Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je prefere trivium et poison mais j adore quand meme .
moi la chanson preferes c est scream aim fire

Hand of blood

Sans hésité!

Bullet For My Valentine est de loin le meilleur groupe du moment a mon gout. Je les suis depuis a peu près 6 ou 7 mois et chui tout de suite tomber red DINGUE non mais c'est vrai y a de quoi ^^ smiley-guitar y joue trop bien. Mais bon pour vous dire mes préférés ben toute mais plus particulièrement
Suffocating Under Words Of Sorrow
Her Voice Resides
Four Words To Choke Upon
Road To Nowhere
Take It Out On Me
et Watching Us Dis Tonight. ^^ Mais c'est que les principale xP

J'aime beaucoup dans le premier album, l'Intro, Hand of Blood, Tears Don't Fall et Cries In Vain.
Dans le second, j'aime beaucoup Waking The Demon, Take It Out On Me et Say Goodnight icon_cheesygrin

Je suis allée les voir en concert l'an dernier maitre

philouface69

Petit causeur
Bon Downloader
49 messages
Aussi Ashes of the Innocent, One Good Reason Why, Watching Us Die Tonight, et toutes en fait ! ce groupe est TROP bien !

ouais je dit "tears don' t fall" pour la zic,le gros LET'S GO de ouf au début et la meuf dans le clip video icon_cheesygrin

Pour Ma Part C'est Waking The Demon,Eye Of The Storm, Deliver US From Evil, Hearts Burts Into Fire, Suffocating Under Words Of Sorrow, Tears Don't Fall & Scream Aim Fire Et j'ai Oublié 4 Words (To Choke Upon)

Moi J'ecoute Bullet Parcke Je Trouve Qu'ils Dégagent Une Sorte D'émotions, Sa ME Fait Vibrer icon_redface

moi c'est Heart Burst Into Fire , Suffocating Under Words Of Sorrow et en fait toute icon_cheesygrin mais je prefere netement les deux premiers albums wink

Tout à fait daccord bravo .Jaime aussi beaucoup Heart burst into fire et Tears don't fall, Scream aim fire et pis 10 years ago mais encore Cries in vain et puis toutes les autres en faite xD smiley-guitar
Ce sont des Dieux ces gars, et Matt Tuck est vraiment merveileusement beau :) love

mitsuki-yuki

1 photo
7 messages
Tellement dur de choisir ! sad mais je dirais Hearts burn into fire icon_cheesygrin

moi jpréfèr just another star!!! surtout a la smiley-guitar

max2g

1 message
Pour ma part, c'est:
-Tears Don't Fall (first place^^).
-Hearts burst into fire.
-All These Thing I Hate (revolved aroud me).
-Toutes icon_cheesygrin

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
scream ain fire & tears don't fall chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar chanteur

Mes 2 préférées sont Scream aim fire et Hearts burst into fire smiley-guitar micro smiley-guitar hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BULLET, VALENTINE, bullet, for, valentine, FOR, quelle, votre, chanson



+