Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je l'est aime toutes mais j'aime un peu plus: The poison, Tears Don't fall, Waking The Demon et Hand Of Blood.
Serieu je suis trop fan d'eux. Leurs musiques sont génials, leurs solos de guitare j'adore love , ...

Eye of the storm, hand of blood, et curses pour ma part :)

Say Goodnight..
Je dirais pas pourquoi ^^

BFMV love maitre

1- The Poison maitre
2- Scream Aim Fire smiley-guitar
3- Tears Don't Fall bravo
4- Waking The Demon violent2
5- Hearts Burst Into Fire love
6- All This Things I Hate micro
7- The End (Sur l'album The Poison) micro
8- Hand Of Blood chanteur

Voilà. J'adore ce groupe et voilà leurs 8 meilleures chansons dans le bon ordre pour moi ! icon_cheesygrin

wesni

2 messages
Top 10 :
1-Just another star
2-Her voices resides
3-Watching us die tonight
4-Deliver us from evil
5-Hand of blood
6-Ashes of innocent
7-All these things i hate
8-Suffocating under word of sorrow
9-Tears don't fall
10-Curses

J'ai pas vraiment de top 10, j'ai mis un peu au pif car toute les chansons de bullet sont des miracles, perso... c'est mon groupe préféré !!! Vivement leur prochain album (j'en ai marre d'attendre =( )

Pour moi c'est "Suffocating under words of soorow" sans oublier bien sur Tears don't fall, hand of blood, all these things i hate, hit the floor, hearts burst into fire, waking the demon, deliver us from devil... smiley-guitar BFMV le meilleur groupe de rock que j'ai jamais vue love

zampatro

9 messages
pr moi c tears don't fall, juste another star et suffocating under words of sorrow maitre

moi j'aime beaucoup waking the demon et scream aim fire brkcoda smiley-guitar

au faite je me l'ence tout juste dans la guitar et aurier vous des chose a me proposer

zampatro

9 messages
bah ouvre un autre sujet de forum ^^

moya-kk

Petit causeur
13 messages
Ashes of the Innocent , Your Betrayal et My fist, her mouth, her scars

Le nouvel album Fever sort le 26 avril, on peut déjà l'écouter sur leur myspace, il contient de super titres, comme Your Betrayal et The Last Fight.

Il faudrat que j'ecoute parce que tout le monde en parle !

C'est bien ou pas ?? ^^ ( desolée, je suis une inculte des tout nouveaux groupes ^^ )

Ah ok....

MMMh... pas trop mon style ! Mais bon, j'vais quand meme ecouter...

Pour Bullet perso j'adooooooooooore " Walking the demons" dans scream aim fire. Meme si forever and always tue un max. Surtout la gratte.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BULLET, VALENTINE, bullet, for, valentine, FOR, quelle, votre, chanson



+