Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mack_fly11

2 messages
J'aime bien aussi ce groupe, j'ai trop accroché à l'intro de "Thank you for the venom" ! wink



c'est cool mcr ... j'aime bien le clip de i'm not okay, et la chanson you know what they do to guys like us in prison, et helena aussi... chanteur j'ai pas encore écouté le nouvel album icon_redface j'étais pas au courant des disputes avec the used (c'est sympa aussi) i'm a fake c'est la dernière song du dernier album, j'ai jamais pigé son monologue au début de la chanson ...

C'est claire que c'est trop bien ce groupe leur nouvzel alboum est super dead!,teendagers This is How I deaspear aussi elles sont géniales vive eux biz a tous!

Nan ?!
Je savais pas qu'ils s'étaient fachés ?!
C'était ya lontemps ?
Parcke dans le DVD de Life On The Murder Scene ils les présentent et tout alors ca doit etre récent nan ?
C'est trop bête jles adore moi ces 2 groupes.
La première chanson de MCR ke jai écouté c'était I'm Not Okay mais celle ke jpréfère c'est Helena chanteur , et celle de The Used ke jpréfère est la première ke jai écouté, c'est All That I've Got.
Mais j'aime toute leurs chansons ?! bump chanteur bump

Salut moi je suis trop fan de My chemical romance, leur musique est trop bien, surtout I'm not okay et Welcome to the black parade, c'est trop top, francement je vous conseille de vous procurer ces chansons qui sont ma foi, MAGNIFIQUE!!!!!!!!! bravo

oui c'est beau , c'est bien mélodieux, ça ne mange pas d'pain, il n'y a rien qui dépasse . Par contre il va falloir m'expliquer pourquoi on appelle ça!!!!.... DU PUNK EMOTIF smyleybleu smyleybleu smyleybleu
BON APPETIT A TOUS JE REVIENDRAI POUR LA DIGESTION

My Chemical Romance, j'ai vraiment accroché, du Punk Emo original, un look plutôt bien, un chanteur doué, fin bon j'adore quoi =D
Ça fait du bien aux oreilles d'entendre des groupes comme ça en ce moment maitre

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je connais que I'm Not OK... Bof... J'écoute ça quand je suis euphorique ou pour me donner la pêche... Le clip est superbe par contre love ! Mais sinon j'accroche pas trop...

L'amour est une tragicomédie.
Pour moi c'est simple:j'ADORE my chemical romance leur musique est à la fois violente avec les paroles et douce avec l'accompagnement ...lougue vie à my chemical romance!!

cof

Je connais, mais pas assez a mon gout ... Dommage, mais le peu que j'ai me plait énormément.

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
le nouvel album est simplement percutant... les mélodies sont vraiments magnifiques...

J'adooooooore
Je suis trop accro au clip de Helena surtout.. Il est sublime !!

En fait j'aimais pas trop comment Gerard c'était coupé les cheveux, et teints en blanc, mais j'ai compris hier en lisant un magazine hum hum^^

C'est parce que pendant l'enregistrement du nouvel album le groupe a vraiment changé, et puis que Gerard fait un peu comme un acteur, il se met dans la peau du "personnage", l'album c'est un peu une histoire, un type qui va bientot mourir, fin dans "Welcome To The Black Parade" il est sur son lit de mort il se remémore plein de souvenirs, dont celui de quand il allait voir la parade quand il était petit.
C'est ce que j'ai cru comprendre^^
Et j'sais pas si vous vous avez pigé, j'explique tellement bien des fois humm

Bref ! J'adore !

Ohhh, j'avais pas fait le lien entre les paroles et le clip à part que ya un défilé noir, mais tu viens de m'ouvrir les yeux!
Mes chansons pref sont :
Helena
Dead
Mama
Teenagers
et Blood aussi, elle est trop bien
VIVE MCR

wecome to the black parade est pas mal et cemetery aussi

Hello à tous ! Etant nouvelle sur le site et celui-ci étant mon premier message sur le forum, je voudrais dire que le groupe MCR est vraiment LE meilleur groupe de rock du moment, d'après moi ^^ maitre Perso j'adore les chansons : Helena ; Welcome To The Black Parade ; Famous Last Words. C'est simple, j'écris les paroles des chansons partout où je peux ! Et le clip de Helena est vraiment magnifique ! D'ailleurs, je cherchais des places pour un de leurs concerts, pas très loin de la France, genre en Allemagne ou en Grande-Bretagne... Je suis pas vraiment au courant de leur tournée, malheureusement ! Par contre j'ai entendu dire qu'ils allaient passer à Paris aux alentours du 5 avril (???), je ne sais pas si cette rumeur peut être confirmée par quelqu'un qui est vraiment au courant. Quoi qu'il en soit j'encourage les fans de MCR à m'envoyer un MP afin de discuter plus du groupe et de tout ce qui tourne autour ! Bisous à tous love icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, CHEMICAL, discussion, les, romance, chansons, chemical, ROMANCE, adore



+