Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurore62970 a écrit :
Je croi ke c'est parceque ya beaucoup plus de guitaristes, c'est vrai les gens veulent tous jouer de la guitare! Mais merde jouer de la Basse c'est génial la Basse!!!!


ils adorent aussi la batteri un type me dit la derniére fois que a la basse en écouté 10 minute c chiant est que la batteri c'était mieu et ke l'on fesait plus de meilleure solos je lui é rigolé au nez parce que je trouve ke un solo de batteri c vite lour tandi qu'un solo de basse c'est géant

andreas bass a écrit :

aurore62970 a écrit :
Je croi ke c'est parceque ya beaucoup plus de guitaristes, c'est vrai les gens veulent tous jouer de la guitare! Mais merde jouer de la Basse c'est génial la Basse!!!!


ils adorent aussi la batteri un type me dit la derniére fois que a la basse en écouté 10 minute c chiant est que la batteri c'était mieu et ke l'on fesait plus de meilleure solos je lui é rigolé au nez parce que je trouve ke un solo de batteri c vite lour tandi qu'un solo de basse c'est géant


désoler j'ai tout écri en abréger je traduis de faux francais en francais:ils adorent aussi la batteri, un type me dit la derniére fois que a la basse on écouté 10 minute c'est chiant est que la batteri c'était mieu et que l'on faisait plus de meilleure solos je lui est rigolé au nez parce que je trouve que un solo de batteri c'est vite lour tandis qu'un solo de basse c'est géant

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Au lieu de refaire un post, tu peux corriger le premier en l'éditant (croix en haut à droite du post) wink

La voie de la sagesse Big' t'as montré jeune cafard moisi...


Ca va chef???

a daccord je ne connaissai pas tout est nouveau pour moi ici icon_redface

C'est rien, on est tous passé par la!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut Mil', ça gouache icon_cheesygrin

gouinfrage de mac do, impec tt va bien!!!

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
J'rejoins la cause des bassistes lol j'me suis mis à la basse ya 2 mois apres 2ans de gratte lol Faute de bassiste aussi, j'm'éclate comme un fou avec la basse, le slap ça manquait sur la guitare ^^

pitchounoute a écrit :
Ami Bassiste, Bonsoir*

[ tout dabord j'ai pas lu tout le topic, veuillez m'excusez si je répète )

Ensuite, il parait que l'on progresse plus vite en groupe, mais étant débutant, j'imagine qu'il est difficile de trouver un groupe...nOn?


Oui je confirme, le groupe c'est l'éclat bump ! c'est plus facile de trouver un groupe quand on fait de la basse ; il y a beaucoup de guitaristes qui proposent leurs services mais peu de bassistes ; j'ai démarré la basse après la guitare et 6 mois après avoir débuté la basse j'ai posté une annonce ; très rapidement j'ai eu des réponses ; j'ai choisi le groupe musicalement le plus proche de ce que j'aime mais je leur ai dit qu'il faudrait être indulgent. Et depuis ça roule. Anecdote : la semaine dernière je suis arrivé très largement à la bourre pour la répèt endesaccord1 (pas dans mes habitudes ça) : soupir de soulagement de tout le monde smile_cool , le clavier, le chant et la guitare galéraient pour la mise en place sur la batterie ça fait plaisir icon_cheesygrin Et je continue à jouer de la guitare pour ma famille (et pour mes voisins hum )

le probléme avec la basse c'est que quand t'es mauvais personne ne veux de toi mais quand t'es bon tout le monde veux faire de la basse ( au bout d'un an sans rien dire 3 de mes potes ont essayé et je dois tout faire pour els decouragé et resté l'UNIQUE)

J'pense que les gens préfére les instrument qui les aiderons plus facilement pour rejoindre un groupe, s'que je veut dire c'est que quant tu monte un groupe en général ta besoin d'avoir un batteur et un guitariste mais un bassiste c'est pas indispensable...c'est peutêtre faut, c'est que mon avis.

Mais j'trouve que c'est daumage parceque la basse c'est un super instrument j'en fait et j'trouve ça gégniale smiley-guitar

Perso je trouve que les gens se mettent a la guitare plutot parce que les gratteux les fascinent. Pour jouer un morceaux connu vaut mieux faire de la guitare!
Et en passant, vaut mieux etre bassiste pour trouver un groupe!!! icon_cheesygrin

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
miliouz a écrit :
Perso je trouve que les gens se mettent a la guitare plutot parce que les gratteux les fascinent. Pour jouer un morceaux connu vaut mieux faire de la guitare!
Et en passant, vaut mieux etre bassiste pour trouver un groupe!!! icon_cheesygrin

c'est clair !

Et puis peu de gens savent ce qu'est une basse. Si si, j'vous promet ! quand j'ai dit à une fille qui joue de la guitare depuis 2 ans que j'avais acheté une basse elle m'a dit : "ah mais ça te change pas puisqu'il y a 6 cordes non ?" alors je lui ai tout expliqué et je vous confirme qu'elle n'en connaissait rien. Elle ne faisait même pas de différence avec la guitare... hum
J'en conclue que la basse tout le monde la connait en fredonnant les chansons mais personne sait vraiment ce que c'est comme la guitare U.U

ouais moi je connais pleins de personne qui ne savent même pas ce que c'est la basse ça ménerve et a ce moment la jai trop envi de les taper violent2 ! Et aussi moi je suis bassiste et avec une amie qui joue de la gratte et qui chante en même temps on a vachement de mal à trouver un batteur ou une batteuse !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : trouver, les, musiciens, bassistes, durs, toruver, voudrais, pousser, coup



+