Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratajedy

Petit causeur
2 photos
16 messages
perso moi aussi j'aime bien le fait que nous soyons (les bassistes) rares et recherchés icon_cheesygrin

mais bon je voudrais juste dire que c'est pas facile aussi de trouver des groupes quand on est bassiste...
perso quand tu regardes les annonces (ici du moins), quand tu trouves le style de musique que tu aimes, ensuite que t'arrives un groupe à coté de chez toi( le + dure!!!!) et ensuite quand tu regardes l'age globale des autres musiciens... hum

si t'arrives à trouver les 3 critères qui vont, t'es champion!! (ou championne XD)
sans parler du niveau demandé...

parce que moi quand je regarde les annonces ici, que je trouve groupe punk /rock /reggae /ska cherche bassiste, je regarde le lieu déjà c'est toujours à perpète de chez moi ( on a l'impression que le 77 c'est que fontainebleau hum ) et les rares fois où j'ai vu une ville que je connaissais j'ai regardée l'annonce c'était du style : "musiciens de 30-60ans" "on a 14ans" ou alors c'était "cherche pros/ bassiste très motivé pour concert-tremplin dans 2 mois " hum hum

moi qui sais pas super bien en jouer dejà, tout ça ça décourage...
je suis vraiment pas motivée en + parce que avec mon prof je joue des trucs plutot jazz et le groupe dans lequel je suis à mon conservatoire c'est pareil c'est un groupe jazz, ça apporte une expérience du groupe c'est vrai c'est bien, mais ça va une fois de temps en temps après c'est chiant de toujours jouer des trucs qui nous interesse pas...

chez moi j'essaye de jouer du blink182 ou d'autres trucs que j'aime, mais devant l'ordi comme ça c'est vraiment pas délire...

bref du coup je joue 1 fois par semaine et encore alors que j'aime vraiment la basse... sad






>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : trouver, les, musiciens, bassistes, durs, toruver, voudrais, pousser, coup



+