Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicola2-8 a écrit :
jvois encore un pote a moi qui me dit " jvais apprendre la basse "

et moi jrepond pourquoi ?

il me repond " c'est plus facil que la guitare "



je l aurais bien flingué le bonhomme wobble


ca je comprends .et a propos tu la bientot ta K5?

ouai normalement un ptit moi ^^

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
lol ba moi... je suis bassiste et puis ba...... j'ai créé mon groupe icon_cheesygrin

ba c'est cool ca

ba bonne chgance a toi

ba salut =D

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
ouais ba ouais c'est génial j'ai appris que mes potes avaient au total 2 guitares une batterie et un saxo et j'ai été sidéré qu'ils n'aient pas eu l'idée de jouer ensemble alors j'ai lancé le truc et je me suis mis a la basse

Enorme.

Des mecs qui avaient autant d'instrus qu'ils utilisaient meme PAS!!!

voila.
ça c'est du gachis.

hammer

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
theo.rust a écrit :
hum ...
C'est marrant ce topic...parce qu'en fait moi je suis bassiste aussi bravo
et c'est MOI qui trouve pas de groupe...

D'ailleurs si ca intéresse des zikos dans mon coin de se monter un projet de metal extreme, death ou black...

AH! Mais c'est pour ça qu'j'trouve pas de groupe, c'est vrai...
smyleybleu smyleybleu smyleybleu
...personne aime ça le metal extreme... icon_cheesygrin

En tout cas si t'entends parler d'un bassiste qui recherche un groupe d'un-peu-tout, t'oublies pas de me faire signe pour black sheep... icon_redface

Sinon, j'm'incruste, mais j'aimerais bien jouer dans un groupe de metal, du vrai, du bon! le "gothique" c'est sympa à jouer, mais ça défoule pas trop, alors si jamais tu cherchais une gratte... icon_redface j'ai pas un niveau extrêmement haut, mais j'peux me demerder lol icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink
En tout cas si t'entends parler d'un bassiste qui recherche un groupe d'un-peu-tout, t'oublies pas de me faire signe pour black sheep... icon_redface

Sinon, j'm'incruste, mais j'aimerais bien jouer dans un groupe de metal, du vrai, du bon! le "gothique" c'est sympa à jouer, mais ça défoule pas trop, alors si jamais tu cherchais une gratte... icon_redface j'ai pas un niveau extrêmement haut, mais j'peux me demerder lol icon_redface [/quote]

Héhé envoie un message sur ma boite perso chrys tu m'y fileras ton msn et on pourra en parler... icon_cheesygrin

la basse est un instrument de l'ombre: on ne peut pas sans passer, mais ce n'est pas la "star" ce que je veux dire par la c'est que, tout le monde remarque un guitariste virtuose smiley-guitar bravo alors qu'un très bon bassiste smile_cool hum n'est remarqué que par les gens qui si connaisent un minimum!la basse est un instrument moins connu que la guitare électrique et la batterie...et les JEUNES musiciens ne voient pas tous l'interêt de faire des gros "pom pom pom" mais peut être plus tard il changeront de gout qui sait!et cela dépend de chaque personne!on aime ou pas!c'est tout! (ps: personnellement le groupe de mon lycée a 2 bassiste et je connait quand même un nombre étonnant de bassistes dans mon lycée (6 c'est déja pas mal icon_cheesygrin ))

Moi mon probleme pour les bassistes c'est lequel choisir..
j'ai 5 bassiste super a ma disposition..
suffi d'avoir des amis musiciens =)

Lol dans mon lycée de 1.500personnes on est 3 bassistes enfin on pourrais même dire 2.5^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est qui la demi-portion ?

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
bigbass
bigbass a écrit :
C'est qui la demi-portion ?


il doit se compté comme 0.5 icon_cheesygrin

moi 1200 personne 60 filles et 2 bassistes smiley-guitar

Je croi ke c'est parceque ya beaucoup plus de guitaristes, c'est vrai les gens veulent tous jouer de la guitare! Mais merde jouer de la Basse c'est génial la Basse!!!!

Ami Bassiste, Bonsoir*

[ tout dabord j'ai pas lu tout le topic, veuillez m'excusez si je répète )

Ensuite, il parait que l'on progresse plus vite en groupe, mais étant débutant, j'imagine qu'il est difficile de trouver un groupe...nOn?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : trouver, les, musiciens, bassistes, durs, toruver, voudrais, pousser, coup



+