Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gojira iz sublime, par contre je les ai jamais vus en live ... smyleybleu



evildark

6 messages
gojira est un super groupe il sont tres bon sa change vraimen des groupes normaux il iront loin c'est sur from mars to sirius est un super album dommage que pour linstant peu de gens le connaissent mais sava venir wink

Le problème est que le metal n'est pas une musique accessible à tout le monde. Par exemple ça ne peut pas passer à la radio. Certes il y a des émissions "special metal" mais sur très peu de stations et tard le soir. smyleybleu Ce serait pourtant un plus pour leur promotion musicale.

Mais bien sur ce genre de groupe sait s'en sortir sans ça: ils assurent tellement sur scène qu'ils donnent envie d'acheter le CD. Pour ma pat je les ai découvert de cette façon et me suis procuré le DVD dans les semaines qui ont suivit. maitre

lova that 1 membre aime ça

gojira c'est le meilleur groupe de metal français !!! vive gojira !!! trivium c'est pas mal aussi icon_cheesygrin
en tt k longue vie a gojira et au metal ! http://munky06.skyblog.com

damodred

Star du Forum
762 messages
quelqu'un sait ce qu'a donnnée leur tournée aux état unis ? il y a du succès ?

nod

Leur tournée US est un veritable succès ! Tout les mag's ne parlent que d'eux... C'est la vrai folie, c'est devenue LE groupe a la mode chez les ricains... hum smile_cool

Bien sur qu'ils ont eu du succès, ils ont même un sitte officiel de fans aux Etats-Unis. Ils ont tout déchiré. Puis Gojira c'est vraiment LE groupe en pleine expantion en France. Remarquez c'est normal vu leur talent et leur originalité. Sur leur cd il y a téellement de bonnes choses et en concert c'est plus que magnifique. Je les aient vu à Espelette en décembre et j'étais trop sur le cul. Peu de personnes pogotaient car tout le monde les admiraient. Ils ont une telle énergie sur scène, on ne peut qu'admirer... ILS SONT TOUT SIMPLEMENT GENIAUX !!!
VIVE GOJIRA

Tout à fait d'accord !

VIVE GOJIRA et VIVE LE METAL FRANCAIS ! bump bravo

grand fan depuis l'ecoute de the link je me suis pri une claque geante en concert c le groupe que g tj attendu bourrin é si calm a la foi maitre pour moi le meilleur groupe maitre :

Moi j'ai (vraiment) découvert gojira cette année avec en premier Terra Incognita puis après j'ai écouté From Mars To Sirius et The Link (mais je n'ai pas pu écouter toutes les chansons de ces 2 CD smyleybleu ).

Les chansons qui m'ont marquées sont.. euh toutes celles que j'ai entendu icon_cheesygrin .
J'espère beaucoup que je les verrais un jour en live smile_cool !!
Vive Gojira!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai découvert Gojira depuis environ 2 mois, avant je ne connaissait que de nom! Et c'est une TRES agréables surprises! C'est surement mon groupe Francais préféré!!!
Leur sons est alléchant, avec leur harmoniques et tout!!!
Ma préféré est Ocean Planet

image du forum
salut gojira sa dechire ces mon groupe prefere



chanson preferé : clone

Une seule chose a dire:









"GOJIRA POWAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

bonjour a tous moi jadore gojira et j aimerai bien savoir comen ils font les sont aigue par exemple dans ocean planet aider moi smiley-guitar maitre

un bon groupe qui porte haut les couleurs du metal français...mais ils ont malheureusement quelques chansons complètements ratées à leur actif.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOJIRA, gojira, alors, grave, donne, dire, peux, clampdown, par



+