Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Godjira en live c'excellent rarement vu un batteur aussi bon! Tout les batteurs passionnés devraient aller au moins une fois a un concert!!! je retournais sans hésiter les revoir violent2



nod

Oé mario est completement inhumain... maitre


Mais pour les voir en concert, l'attente risque d'etre trrreeeesss longue avec la tournée mondiale, le studio et le repos bien merité... icon_cheesygrin

moi j' aime assez...parait qui vont être connues mondialement...c' est cool....

oé j'espère vont aller loin et être enfin reconnu ! avec leur putain de métal bien lourd ! c'est trop bon violent2 !

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
J'ai découvert Gojira l'année dernière à l'occasion de la sortie de From Mars To Sirius, et depuis c'est simple, j'arrête pas d'écouter, j'ai acheté tous leurs albums. Ils gèrent trop ces 4 là, surout Mario le batteur icon_redface. Ils sont distribués depuis quelques mois en Angleterre et un journaliste de Kerrang ! (LE magazine de rock par référence, ndlr.) a dit motspir mots: "prenez la musique la plus puissante que vous n'ayez jamais entendu, multipliez par 10, vous êtes encore loin du compte de Gojira" Je trouve que ça résume bien. On a enfin un super bon groupe de Death en France qui part à la conquête des USA à la fin du mois. From Mars To Sirius va en effet être distribué là-bas avec une tournée à la clé. Et franchement ça fait plaisir.

Pour finir, ce groupe est une tuerie qui sort des clichés du genre que ce soit par leurs paroles très écolo, leur attitude...

Longue vive à nos 4 Landais préférés

nod

Sa y est !!! FMTS est sortit au states !!! bravo bravo bravo

Ca c'est la grande classe quand même ! Ahhlala chui trop content pour eux, esperons qu'ils defoncent tout violent2

damodred

Star du Forum
762 messages
et ils commencçent quand leut tournée mondiale ? de quand à quand ?

nod

La tournée mondiale a deja commencée, mais par contre je sait pas du tout quand elle va se terminer... bump

Putain ça fairait un peu de bien au metal Français que Gojira marche aux States

ba moi c'est pour dire que je suis fan de Gojira j'ai decouvert le groupe avec leur dernière album From Mars To sirius et je trouve que c'est le groupe de métal que je conseillerais a tout les metalleux

je voudrais savoir si quelqun savait quand rentreront ils en studio pour nous envoyer une nouvelle bombe dans la tête!!! violent2

Je pense que l'on peut attendre un moment pour le prochaine album. Une tournée mondiale c'est pas rien... Juste un concert en tant que spectateur c'est fatigant alors plein en tant que musicien j'imagine pas bravo bravo bravo bravo bravo

sérieux ce groupe a tout pour avoir le succès, des superbes albums, des supers prestations live, pas de compos et de sortie d'albums excessive, ils prennent pas du tout la grosse tête... Tout ce qu'il faut pour un groupe quoi!!! Leur son lourd et en paralèlle leurs berceuses les mèneront loin... C'est eux le groupe qui doit montrer l'image du Metal français vous croyez pas???? VIVE GOJIRA !!!!!!!! bump

mass-hysterique

2 photos
5 messages
mais ce groupe est TROP FORT !!!!!! ils innovent dans le metal c'est un nouveau son et perso je connai pas beaucoup de groupes qui font mieux !!! et le batteur !!!!!!!!!!!!! alors lui c'est rien de moins que la révélation de l'année en ce qui concerne la batterie !! enfin bref un groupe a ne pas manquer bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Gojira the Link Up pour ceux ( comme moi sad ) qui n'ont pas l'occasion de les voirs en live

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
J'aurais tant à dire sur gojira tellement j'admine ces mecs. Gojira est le meilleur qu'il y a en ce moment et pas seulement en france. J'avait pas autant aimé un groupe depuis metallica. Et je ne dis pas ça parce qu'ils sont français j'ai tendance a ne pas aimer les groupes français.
Je pense que ce groupe ira loin et je l'espere vraiment parce qu'il le mérite. ils font des albums extraordinaires et sont trés trés bon en live. Ils véhicule une image différente du métal et ils ont quelque chose d'a part, un état d'esprit différent des autres groupes.
On reparlera de gojira plus tard, et j'en suis certains, comme un groupe qui a marqué le metal. Pour moi c'est déjà le cas.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOJIRA, gojira, alors, grave, donne, dire, peux, clampdown, par



+