Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nod

Oé malheuresement pour moi aussi, j'ai jamais reussi a les avoirs....
Des fantomes, même dans les salles toute pitittes avec que 2 groupes... sad



oui je sais vraiment pas comment ils ont fait hum

oé sont vraiement chanceux tes potes ! smile_cool 'fin tant mieux pour eux ! ça devait être cool maitre !

Enfin pour vous ça serait laquelle la meilleure de leur song ????? bravo

Je dirais avant tout les instrus Mandragore et Terra Inc., sinon Love, Indians, Flying Whales.
violent2 smiley-guitar violent2 love

nod

love Space Time love From The Sky love Love love Dawn love Over The Flown love

darkplay

Petit causeur
25 messages
Mouéééé ! Gojira groupe simplement excellent !! j'adore trop je les ai vu deux fois en concert et ils ont bien déchiré ^^
J'aime beaucoup la chanson Love ... et sinon je préfère légèrement The Link à From Mars To Sirius mais bon les albums sont tous excellent ^^

damodred

Star du Forum
762 messages
ben moi gojira j'aime comme ça sans plus ... par contre je serais heureux qu'un groupe français triomphe en angleterre et aux state ça ouvrirai des portes a l'étranger sa serait cool...

nod

Joe dans Rock Sound... :

A défaut d’être le champion du métal hexagonal à l’étranger vous serez au moins ceux qui auront ouvert la porte aux autres

Jo > Si ça pouvait se passer de la sorte, je serais le plus heureux des hommes. Ce serait génial que Gojira soit à l’origine de vocations ou celui qui a réussi à ouvrir une brèche ! Je suis convaincu qu’il existe des dizaines de groupes meilleurs que nous en France, mais que l’étranger leur est difficilement accessible. Savoir que nous pourrions avoir lancé toute une mécanique de reconnaissance pour notre scène hors de nos frontières me plait plus que d’obtenir le statut d’ambassadeur de tout un mouvement . Maintenant, c’est à ces groupes qui s’engouffrent dans la brèche d’assurer et de faire leurs preuves. Et puis si on peut faire changer d’avis certains métalleux américains quant à la qualité de notre scène, ça ne fera de mal à personne.

Il est pas trop genial notre ptit Joe ? love

J'adore sa mentalitée vis-a-vis du succés, et il prend jamais la grosse tête... respect maitre

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai la il monte dans mon estime l'idéale sa serait qu'il attendent que mon groupe deviennent célèbres et qu'on force le passage a plusieurs... sa serait une french invasions plus de quarante ans apres la english invasions . a noter qu'il y a deja des groupes frannçais bien implantée a l'étranger... comme phenix , era , ou bien plus anciennement les variations...

GOJIRA dans la cour des grands !!!!! maitre

YEAH ! ben je trouve que plusieurs groupes french le méritent en France il y a pas mal de très bons groupes qui mériteraient de triompher aux USA ! ça serait vraiement un truc super cool qui montrerait que le rock et le métal est très bien maîtrisé par nos artistes ! !!!!

violent2 violent2 violent2

désolé mais j'étais parti en vacances pendant une petite semaine icon_cheesygrin smile_cool

damodred

Star du Forum
762 messages
euh... vu la mentalité des americains avec leur musiques je prefererais que les français triomphe en europe ou ailleur qu'aux état unis , deja qu'on n'a du mal a se depatouiller avec nos rgoupes commerciaux ben si les majors américains se mettent a chrecher des rgoupes rfançais , a mon avis yoras plus un seul rgoupe de musique d'ici 10 ans... vaut mieu que les américains restent entre eux comme sa nous pendant ce temps on n'est tranquilles ou presques icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi perso je connais pas vraiment mais j'ai un pote qui les connait depuius leurs débuts, il les a vu monter petit a petit les échellons, il parait que là ils étaient en tournéer en angleterre.... ils ont fait la première partie de tool maitre ...et rien que pour ça je les admire lol ^^...étant donné que je vénère tool lol... parait que c'est des fous furieux gojira, surtout le batteur, il bosse du matin au soir sans s'arrêter ^^ ça m'étonne pas qu'il cartonne bravo

Pour répondre à damodred, l'exportation de nos groupes nationaux est à mon avis le but recherché. Car si le monde ouvre ses portes à la musique française, ceci créera de meilleurs tremplins pour les groupes locaux.

moi depui ke jai écouté gojira pour la première fois jarrive pas a trouvé mieu lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOJIRA, gojira, alors, grave, donne, dire, peux, clampdown, par



+