je suis doué ou normal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

come as you are ?? je vien de l'apprendre en 1 soirée a la basse ! bon ok c'est plus facile a la basse mais bon....



alpine

Petit causeur
29 messages
NORMAL
mais avec de la memoire, parceque le morceau n'en fini plus smiley-guitar

Ben moi au bout de 2 ans j'arrive à jouer que dalle sur ma gratte sèche... sad

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en 1 ans de gratte je fais Nothing Else Matters, Welcome home(Sanitarium) et One et un peu de Master of Puppets et bcp de rammstein

Je viens de commencer la gratte ya 4 ou 5 mois et j'arrive a jouer nothing else matters en entier icon_cheesygrin icon_cheesygrin

paradize

Artiste en devenir
618 messages
en meme temps il ya beaucoup de gens qui se vantent de savoir jouer nothing else matters
et tres epu pour lequel c'est effectivement le cas ( voir les panneaux dans les magasins de gratte lol)

ce topic aurait dut s'appeler "j'me la pete en public" icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
smile_cool
ouai moi j'ai deux ans de gratte je suis un pur shredder satriani et angelo me harcelent pour que je jouent avec eux mais je suis overbooké ces temps-ci. smile_cool
( icon_cheesygrin )

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
x-gd-x a écrit :
Je viens de commencer la gratte ya 4 ou 5 mois et j'arrive a jouer nothing else matters en entier icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Hum... J'ai plus de 10 ans de gratte et je trouve que je ne le fais pas bien.
Vous êtes réellement convaincus de jouer comme des dieux? A mon avis, vous n'irez pas loin dans la musique avec cet état d'esprit!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :

x-gd-x a écrit :
Je viens de commencer la gratte ya 4 ou 5 mois et j'arrive a jouer nothing else matters en entier icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Hum... J'ai plus de 10 ans de gratte et je trouve que je ne le fais pas bien.
Vous êtes réellement convaincus de jouer comme des dieux? A mon avis, vous n'irez pas loin dans la musique avec cet état d'esprit!


bah c'est parcqu'ils n'ont pas encore vu de partition aller a 2000 a l'heure ou des accords supers hard a faire ça leur passera j'ai eu mon temps ou moi aussi je me prenais pour un gros baleze mais certains evenements recents m'ont vite remit les pieds sur terre hum

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Moi ça fait 25secondes que je joue de la gratte et je maitrise trop de la balle! icon_cheesygrin D'ailleurs je m'ennuie tellement que je pense que je vais passer au piano! icon_cheesygrin Topic qui sert à quoi au fait? A s'auto-satisfaire? Je m'énerve pour rien...Bonne gratte! smiley-guitar smile_cool

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
tout ca c'est pas une histoire de vitesse , c'est une histoire de vraiment bien le jouer avec feeling et en rythme a partir de la ca deviendra interressant

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
tout ca c'est pas une histoire de vitesse , c'est une histoire de vraiment bien le jouer avec feeling et en rythme a partir de la ca deviendra interressant


ouai mais toi t'es bassiste non? icon_cheesygrin
nous autres guitariste nous sentons grands et forts en piquant une petite pointe d'aller retour tres tres vite icon_cheesygrin
cela dit c'est tres dur quand meme!
mais bon un jour je saurais jouer bien smile_cool

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Exact, c'est pour ça aussi que je dis que je ne maîtrise pas.
Bien sûr, il y a des fois où je suis content de moi mais l'écoute d'un CD suffit à remettre les pendules à l'heure (On est des merdes maitre On mérite pas maitre ... icon_cheesygrin )

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
mais bon un jour je saurais jouer bien smile_cool

Ooh oui!
Un jour je saurais jouer bien! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : normal, bou, voila, deux, ans, guitare, arrive, jouer, europa



+