je suis doué ou normal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah cela me rassure de savoir que c'est pas si évident ouf!
Sinon merci encore and have a nice holiday



Mais oui t'es un gros zizi, mais oui t'es surdoué, mais oui t'es beau, mais oui tu joues dla gratte comme un dieu.

En 2 ans de gratte tu n'as pas appris a ne pas être aussi con ?

J'avais loupé ce topic, il m'a bien fait rigoler!

ba pour moi tu es doué chanteur mais aussi je suis vraiment vraiment nul (enfin pour linstan je compte bien m"amelioré)


ne vous moquez pas mais moi je travaille plus de 4-5heures daffilé a asseyer de passer dun accord a un autre et jarrive a rien( deux jour que jai ma guitare) de plus j'ai envie de me couper les doigts tellement que jai mal lol mais bon j'abandonne pas et je travaille , travaille et encore travaille!!!! en esperant que sa va donné ses fruits

enfin voila quoi... pour une personne doué c'est une personne qui va ce donner vraiment du mal pour ce quil aime, peut importe le temps que sa prendra une foit fait sa va etre exelent( enfin jespere Lol)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi je suis blème au bout de 25 ans je sais toujours pas jouer comme un dieu... en fait ça doit être par ce que je suis athée. icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bien joué varka tu as trouvé la méthode le travail! et t'inbquiéte le départ c'est chiant et douloureux mais quand on bosse beaucoup et réguliérement on passe trés vite outre ca et la on se fait vite plaisir!

Moi j'pense que c'est normal... Il est peut-être un peu dur... mais bon au bout de deux ans quand même, c'est pas trop difficile!

nirvamat a écrit :
a tient moi je sais jouer come as you are au bout de 3ans t demie!ouf ca fait 1 an qu'on bosse dessus avec mon prof
Est-ce que je suis doué ou normal?




(ceci était ironique)



C'était une feinte.En un an je savais jouer johny be goode et je me vantais pas pour autant.

C'est une des raison que j'aime bien Steve Vai. Quand il joue il relit le feeling aux speed, il c'est faire sonnez les notes au bon moment ...(enfin c'est ce que je ressent de lui (avis perso)). Vous en pensez quoi pour ceux qui le connaissent ? smiley-guitar

nirvamat a écrit :

nirvamat a écrit :
a tient moi je sais jouer come as you are au bout de 3ans t demie!ouf ca fait 1 an qu'on bosse dessus avec mon prof
Est-ce que je suis doué ou normal?




(ceci était ironique)



C'était une feinte.En un an je savais jouer johny be goode et je me vantais pas pour autant.


ben normal aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

http://www.dailymotion.com/flo1305/video/x3us7_flotana

N'ayons pas peur de la honte aller... bon j'avoue un peu mais bon.. :) j'en etait à mon 5e mois de guitare je crois par là... et ca donnait ca (mdr les bends foireux n'empeche hammer) bon depuis j'ai abandonner Europa (je reviendrai dessus plus tard) mais je retiens une chose... vous allez me dire c'est ridicule de se lancer dans du santana si tôt mais faut vraiment pas hesiter à se lancer dans des tablatures difficiles car c'est vraiment là ou on flirt avec les aspects techniques de la guitare, encore faut il savoir les realiser (n'est ce pas?hum :p).. mais encore une fois c'est une question d'entrainement.

C'etait le conseil d'un novice qui entame son 8e mois de guitare :)
ps: rassurez vous, moi et les bends maintenant on s'entend PLUTOT bien love bravo

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Bouh t'as même pas la même tête que sur ton avatar !
Honteux ... icon_cheesygrin

C bien d'avoir u le courage de te montré en video ! icon_cheesygrin Mais juste une petite remarque a l'époque ta guitare ne devait pas être accorder.... wink Sa sonne faut comme c'est pas permis endesaccord1 ... Mais bon ta u le courage au moins ! icon_cheesygrin

au fait j'ai dut oublier de te préciser que j'ai 7 ans de gratte et que j'arrive a jouer attitude song de steve vai en entière nickel ! Je couince juste sur la fin... smyleybleu Mais bon ac un peu dentrénement sa devré le faire ! icon_cheesygrin

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
le talent de viens pas de sa 'capacité' a joué les morceau des autre , ça vient de plein de chose.

ça vient en petite partie au quelque morceau que tu joue .
Du rythme , un musicien qui a le rythme va très loin !! ^^
de ton 'doigté' sur ton instrument
si t'es alaise ou t'es obligé de te concentré un maximum pour y arriver.

En général si tu as tous ça tu es doué bravo wink

c'est tout à fait ce que je pensais le talent est un ensemble de capacité et puis le talent est inée un musicien super entrainer ne surpassera que rarement un musiciens entrainé talentueux c'est ce que je pense




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : normal, bou, voila, deux, ans, guitare, arrive, jouer, europa



+