je suis doué ou normal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ne tinquiete pas si tes doue ou normal un instrument sa se travail a vie ! icon_cheesygrin



bodom38
bodom38 a écrit :
Ton pote ferait mieux d'se mettre a la danse ah ah.. Europa c'est un morceau ultra bidon à jouer alors non t'es pas surdoué.


je vien de regarder c'est pas bidon pour etre jouer pour un débutant mais avec 1 ans de guitare c'est tout à fait abordable

Arrête de te la péter.....Arrête de te la péter....Arrête de te la péter...

* Didier Super * icon_cheesygrin

Tout a fait d'accord..................... icon_cheesygrin

ba mwa je joue depuis 7 mois, et j'arive a joue europa!!!
et meme des morceau + dur alors ...... au bout de deux ans !!!
tan a mit du tant!!

Ben j'ai 3 semaines de guitare et pour l'instant je joue europa jusqua la premiere minute et 20 sec environ, ca fait 5 jours que j'ai commencé a la travailler mais c'est vrai que si je m'enregistre c'est pas super-super mais bon

En plus ma corde mi aigu vient de péter donc je peut plus continuer avant mardi sad

timotiti a écrit :
Arrête de te la péter.....Arrête de te la péter....Arrête de te la péter...

* Didier Super * icon_cheesygrin



ça c'est bien vrai icon_cheesygrin

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Et si on lui casse les bras il peut plus jouer d'la guitare

bodom38
bodom38 a écrit :
Et si on lui casse les bras il peut plus jouer d'la guitare

tu veux casser les bras à qui? chanteur chanteur chanteur

moi sa fait 1 mois que je joue de la basse et je commence a jouer Can't Stop des RHCP, c'est super dur ji passe mes journées dessus...je sais jouer aussi de morceaux plus simple genre Feel God Inc, Easy LOver, Lady Madonna, Kid with Gun et un peu de Franz Ferdinand....c'est pas mal non ? icon_redface

yolionel

Artiste participatif
114 messages
A ton avis ? icon_cheesygrin