un logiciel pour s'enregistrer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sur audacity on peut s'enregistré et ensuite s'amplifié une bonne technique



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
remonte, petit topic !!!

icon_cheesygrin


bisoir ! c'est pour un renseignement !
mon collègue et ami a fait cette trouvaille... http://www.apple.com/fr/imac/software/music.html
sachant qu'il est riche et pas mauvais en informatique, que pensez vous de ceci pour enregistrer et travailler nos morceaux?

nous sommes des novices et on doute bien qu'il faudra des micros, que je peux avoir.

voila je demande votre avis sur le truc, vu que ça n'est pas tres clair sur ce que j'ai pu voir...
une console numérique intégrée ou un truc dans le genre? plus ludique que pro?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ben..c pour mac et si tu as un pc "normal" tu as 9 chances sur 10 que ca marche pas ;la chance qui reste c'est le cas ou ils ont prévu une version PC .

fender
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
allmann
allmann a écrit :
ben..c pour mac et si tu as un pc "normal" tu as 9 chances sur 10 que ca marche pas ;la chance qui reste c'est le cas ou ils ont prévu une version PC .


ouais je sais icon_cheesygrin


mais travailler sur mac n'est pas trop un problème... si ce n'est formater les fichiers pour etre lisibles du pc ^^

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c pas ce qu'il y a de plus simple pour une utilisation régulière et pas a la portée de tout le monde !

fender



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, logiciel, gratuit, connait, quelqu



+