un logiciel pour s'enregistrer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
goguitariste a écrit :
moi j'ai audacity c'est bien quand j'enregistre la guitare le son est bon mais quand je veux enregistrer la batterie sa fin un son sal brouillé!!! vous aurions une solution svp

quand tu veux enregistrer vrai batterie ou bien une boite à rhythm?




moi aussi j'ai téléchargé audacity, n'ayant pas nonplus de micro, quelqu'un aurait il une petite idée de micro d'ambiance (ou de prise de son pour ampli) pas trop cher?

merci...

loldestroyers a écrit :

goguitariste a écrit :
moi j'ai audacity c'est bien quand j'enregistre la guitare le son est bon mais quand je veux enregistrer la batterie sa fin un son sal brouillé!!! vous aurions une solution svp

quand tu veux enregistrer vrai batterie ou bien une boite à rhythm?

oui une vrai batterie

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
alors je pensse qu'il va falloir que tu investisses dans un kit drum

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
Va voir du côté de Sennheiser,mais bon ça douille les kits drum!!!j'y crois pas !!!

loldestroyers a écrit :
Va voir du côté de Sennheiser,mais bon ça douille les kits drum!!!j'y crois pas !!!

c'est quoi?

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
http://www.dolphinmusic.co.uk/?page=shop/browse&offset=10&category_id=3e399f2b0f...

Sennheiseur c'est une marque,Kit drum c'est un kit micros pour batterie.Tu pourras en trouver sous d'autres marques(surement moin cher).Pour avoir deja une idéees va voir le lien ci-dessus.

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
Moi à ta place je poserais quand même ce topic sur le forum batterie!!!

revenons en a audacity avec ma guitare pour m'enregistrer est ce qu'un micro pour chant marcherait, le son serait bien .....

merci d'avance
@ +

Heu, moi quand je m'enregistrait , je prennais un micro de web cam ... icon_redface

Bon voila apres faut savoir si on veut une qualité comme ce qu'on entend sur les cd ou pas smiley-guitar

Jai pas de sample sous la main , mais je trouve la son pas si mauvais smile_cool wink

Enfin voila!

aller +++

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
742617 a écrit :
Heu, moi quand je m'enregistrait , je prennais un micro de web cam ... icon_redface

Bon voila apres faut savoir si on veut une qualité comme ce qu'on entend sur les cd ou pas smiley-guitar

Jai pas de sample sous la main , mais je trouve la son pas si mauvais smile_cool wink

Enfin voila!

aller +++


Pour la qualité c'est sur!!! Mais bon, nous on a plusieurs local avec tout le matos de pro pour s'enregistrer!!! chanteur icon_cheesygrin hammer

un micro de webcam donne une bonne qualité de son ?
meilleur qu'avec un micro de chant?

excuser mon ignorance mais je n'ai ni webcam ni micro sad

Heu non , moi j'ai pas dit que un micro de web cam faisait un meilleur son qu'un micro de chant ...

AMon avis , c'est le micro de chant qui donne le meilleur son . Mai je disais que je m'enregistrait avec un micro de web cam et que la qualité me satisfeait ( a moi , peut etre que quelqu'un d'autre trouvera le son pourri , mais moi sa me va ! smile_cool )

Voila ! wink

Aller , +++

vous pouvez expliquer comment marche audacity svp

est ce qu'on est obliger d'avoir un micro pour l'utiliser




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, logiciel, gratuit, connait, quelqu



+