un logiciel pour s'enregistrer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien pour goguitariste , je pense pas que tu auras des soucis a ten servir : -> assez simple d'utilisation (télécharge le et tu verra icon_redface )

Et enfin , gratteur666, heu... Non on est pas obligé d'aoir unh micro pourl'utiliser tu peu travailler sur des morceaux qui sont deja sur ton pc , il y aune fonction pour s'enregistrait , mais c'est en plus (on eput dire)!

Voila !Jesper que j'ai répondu a vos questions !

Aller! +++



oui merci
icon_cheesygrin

salut,
a combien ont peut avoir un micro pas trop mal ?

Pour chanter ? icon_redface

non pour de la guitare

ha , bé je c'est pas trop désolé... icon_redface

alors tu as commander ton bois 742617 ? ( rien a voir )

Commander? OU sa ?

Moi je suis allé voir a casto , mais ya pas des trucs top , il me reste a aller voir le menuisier du coin , pour voir s'il n'en a pas du mieu ... icon_redface ...

C'est cher le bois smyleybleu

aller treve de balivernes icon_cheesygrin

!!
++

tu disait que tu pouvais avoir un plato pour 60€ c'est vrai que sa fait cher...demande au menuisier pres de chez toi si il ne peut pas te vendre du bois moins cher

+++

Ué c'est ce que je vais faire wink

Aller !

+++

ok mais tu sait en quel bois tu veux la faire?? (noyer c'est bon pour le sunstain)

+++

Ba non , je sais pas trop le bois que je vais prendre , mais un pas cher icon_redface
La je me rappelle plus , le bois que c'était... wink

Aller !!
+++

Audacity est Gratuit, en Français, complet etc... mais essqu'il existe sur mac ? merci de bien répondre
aurevoir

hero-maiden a écrit :
Audacity est Gratuit, en Français, complet etc... mais essqu'il existe sur mac ? merci de bien répondre
aurevoir

c'est qoui mac?

goguitariste a écrit :

hero-maiden a écrit :
Audacity est Gratuit, en Français, complet etc... mais essqu'il existe sur mac ? merci de bien répondre
aurevoir

c'est qoui mac?


Mac c'est le principal concurent de PC

+++




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, logiciel, gratuit, connait, quelqu



+