le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin mais bon, la javer arreter de jouer j'ai repris avec nothing else matters... maitre trop beau

mais bon apré ca devien hors-sujet icon_cheesygrin

SINCE I'VE BEEN LOVING YOU.

stairway to heaven

strarway to heaven chanteur

Stairway to Heavenmaitreévidemement : mais j'ai entendu dire que c'était un plagia, c'est vrai ???

_Kashmir. A ce niveau, c'est céleste comme musique.
MAIS
_Immigrant Song n'est vraiment pas loin derrière.

Et il faut que je cite: Trampled underfoot, Black Dog, Achilles' last Stand...

Comment ça, il fallait n'en citer qu'une? hum

lecaiddu53 a écrit :
Stairway to Heavenmaitreévidemement : mais j'ai entendu dire que c'était un plagia, c'est vrai ???


Nan, mais d'autre de leur chanson sont des reprises.

j'ai entendu dire que quand on fait tourné un vinil de led zep a l'envers on entend des prières sataniques c'est vrai???? hum parce que vu le groupe on dirait pas

buddylongway

8 messages
STAIRWAY TO HEAVEN(version the song remain the same)
rain song

buddylongway

8 messages
aaaaah!!!stairway n'est pas une plagia que tu soi maudit endesaccord1 endesaccord1

C'est vraiment dur cette question je risque d'avoir du mal...
Bon pr changer de ce que 99% des gens diraient je vais dire Stairway car c'est une des chanson qui résume tout du style du Grand Dirigable une magnifique ballade, un solo d'une inventivité grandiose,des paroles mystérieuses,4 musiciens au sommet de leurs art. Mais perso ce qui me touche le plus dans Stairway c'est sa progression incroyable. MAIS IL N'Y A PAS QUE CELLE LA!!!!! Ecouter Achilles Last Stand, Kashmir, The Rain Song, No Quarter ce sont des chanson qui valle bien l'Escalier vers le Paradis. Et puis au niveau -blues: Bring it on Home, Since I've Been Loving You, When the Leeve Breaks. -du hard: Whole Lotta Love,Heartbreaker,Immigrant Song,Celebration Day(on vénère le solo de Stairway, mais écouter un peux celui là-bravo Jimmy!),Black Dog,Rock'nRoll,Dazed and Confused,Communication Breakdown. -du folk: Thank You,Tangerine,Thats the Way,Bron-y-aur Stomp,Bron-yr-aur,Gallows Pole,Going to California,Over the Hills and Far Away. -du funk:The Crunge. -du reggeaicon_cheesygrin'yer Mak'er. -des sonorité orientales: Black Mountain Side, Friends, Four Sticks. -des titres plus spéciaux mais pas moins génial: Moby Dick,The Battle of Evermore,Hats off to (Roy) Harper. -un titre moins connu mais magnifique: All My Love que Plant a écrit en mémoire de sont fils...
PS: c'est bon j'ai réussi à ne pas tous les écrires!!! bump chanteur razz note-8 note-32

john-petrucci a écrit :
j'ai entendu dire que quand on fait tourné un vinil de led zep a l'envers on entend des prières sataniques c'est vrai???? hum parce que vu le groupe on dirait pas


c'est que des rumeurs de religieux qui veulent faire couler le rock icon_redface
comme la rumeur comme quoi que bon scott serait mort parcequ'il avait chanté higway to hell... hammer hammer

Pas mal celle la, je la connaissais pas ^^

buddylongway
buddylongway a écrit :
aaaaah!!!stairway n'est pas une plagia que tu soi maudit endesaccord1 endesaccord1


que je sois maudit hein ?! Alors regardez ceci a la fin de la partie "Genèse et Enregistrement" ou dans "Anecdotes" c'est au choix ...
Maintenant dites moi encore une fois que je suis maudit ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Stairway_to_Heaven_%28chanson%29
(bon plagia : le solo n'est pas un plagia bien sur : Seul Page est capable de compser comme ca smiley-guitar)

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Since I've been loving you, sans hesiter ! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes



+