le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Dazed and Confused!! J'aime cette chanson, elle est monstrueuse!! smile_cool

Bon après il y a Stairway to Heaven forcément, Living Loving Maid est très bien aussi

C'est Starwai To Heaven bien (desolé pour les fautes d'orthographe)
Avec Cashmire

STH, heartbreaker, Black Dog

surement pas Stairway to heaven ....
i'm gonna lave you babe ou heartbreaker , dans deux styles differents
sinon tout l'album III icon_cheesygrin

Stairway to heaven biensur.
premiere place 61 semaine d'affilé au top 50 australien ou anglais je sais plus

Dazed and confused, whole lotta love, heartbreaker et since i've been loving you (avec à chaque fois la version extraite du triple live How The West Was Won).

stairway to heaven et since I've been loving you sont mes preferée

si ya quelkun repondez faites signe smiley-guitar smiley-guitar hammer hammer hammer

hou,hou!! idea idea hammer hammer micro micro bump smiley-guitar violent2 smile chanteur endesaccord3 smyleybleu sad endesaccord1 icon_redface wobble wink hum icon_cheesygrin smile_cool smyleybleu endesaccord3 violent2 smiley-guitar violent2 violent2 bump love hammer razz micro bravo

Vu que personne n'a semblé réagir à mon indignation selon laquelle on m'avait traité de je-ne-sais-plus-quoi, parce que j'avais dit que STH était un plagia ... voilà ce qu'il en est :
http://www.youtube.com/watch?v=ogTFdlbup24
ou encore http://www.youtube.com/watch?v=4zdB1zyjI48

qu'on ose me dire que Stairway to heaven à été entierement par Jimmy Page
Je vous répondrais que c'est faux wink

hyhy a écrit :
hou,hou!! idea idea hammer hammer micro micro bump smiley-guitar violent2 smile chanteur endesaccord3 smyleybleu sad endesaccord1 icon_redface wobble wink hum icon_cheesygrin smile_cool smyleybleu endesaccord3 violent2 smiley-guitar violent2 violent2 bump love hammer razz micro bravo


OUi je suis là alors arrête de faire des posts inutiles car (comme l'indique leur noms) ils sont inutiles ... et en plus les personnes qui surveillent ce sujet (dont moi) sont interrompus dans leurs activitées diverses et variées par toi ...

Pour moi, c'est bien évidemment Starway to Heaven chanteur

ratzboulba

Petit causeur
49 messages
le meilleur morceau c'est babe i'm gonna leauve you black dog communication break down et white summer smiley-guitar

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
black dog, babe i'm gonna leave you

Et oui, comment ne pas passe à coté de la magnificience de Straiway to heaven... love
Mais ce n'est tout de même pas ma préérée (peut être un peut de lassitude, huu icon_redface )

Since i've been loving you, you shock me, babe i'm gonna leave you Tangerine... l aliste est longue
ou DREAM ON (c'est une reprise hockeyy ET ALORS ?)

Je lme prosterne devant ce groupe...
Jimmy page et son archet...huuum love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes



+