le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred
damodred a écrit :
ben personne n'est fans de 'going to california" ? sad sad



depuis que pascal mono la reprend dans son album mediocre , le mythe est cassé.



le plus grand : thank you

stairway to heaven
ect...
tout est tellement bon a prendre touu es genial

Stairway To Heaven sans hésiter... love love

le meilleur morceau de led zep , outre stairway to heaven et kashmir ,c'est le morceau live du dvd the last remains the same a la piste 6. c'est un medley où il ya une version de achille last stand magnifique ( rien a voiravec la version de l'album "presence" qui est assez moyenne pour du led zep. mister jimmy nous montre sa maitrise des arpèges et de l'archet, un chant sorti des tripes sans concession, une batterie surpuissante avec unefrappe lourde, et bien un jeu de basse terrible. le groupe est ladessus en parfaite osmose.

Black Dog icon_cheesygrin

Stairway to heaven

Rock and roll

Black Dog

When the levee break

Kasmir

Voila mes préférés.

icon_cheesygrin

j'ai lu toutes les pages et j'ai été supris de ne pas voir ma chanson préferee puisque je suis le seul à l'aimer. J'ai nommé Bring it on home

radagast

Artiste motivé
197 messages
Stairway to heaven, Rock n roll, Kashmir, Black dog Comunication breakdown

De toute facon n'importe laquelle est superbe et est reconnaissable soit par la voi de plant soit la gratte de Page ou la battrie de bonham.

Il y a bien sûr Stairway To Teaven qui est magnifique mais il y a aussi D'yer Maker qui est très jolie, avec une petite touche reggae bien rock, un mélange très subtil et exotique parfaitement réussi par ce magnifique groupe.

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
elias ze a écrit :
j'ai lu toutes les pages et j'ai été supris de ne pas voir ma chanson préferee puisque je suis le seul à l'aimer. J'ai nommé Bring it on home


tu as raison, c'est un bon morceau
mais je ne le mettrais pas en tout premier

raitosama

3 messages
y'a pas photo c'est bien sur stairway to heaven chanteur bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai déjà dû poster mais la flemme de relire : j'aime bien Rain Song et je ne me lasse pas de Kashmir (V.O. et celle de l'album No Quarter encore plus longue).

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
sans hesitation stairway to heaven

sn

bigbass
bigbass a écrit :
j'aime bien Rain Song
Pareil icon_redface On rajoute Stairway, I'm gonna leave you, Whole Lotta Love, Rock'n'Roll, Black Dog, Mobby Dick (batteur oblige), Good times bad times, etc.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
No quarter et dazed and confused, par contre tout le monde mais stairway to heaven ca me soule un peu je trouve (et ceci et mon avis personnel qui ne met pas en cause les autres partochards, ca c'est au cas où il y ait un gros lourds qui me casse les c******* icon_cheesygrin ) que cette chanson est bien mais ne montre pas ce qu'a été led zep, du gros rock'n'roll voir presque hard (les débuts du hard, gros riff ravageurs), ca me fait penser, d'ailleurs, au topic "qu'elle est votre chanson préféré de hendrix": là trop de monde dit hey joe, arf quand on est fan ca fait mal au coeur de voir quelqu'un choisir une chanson qui n'est pas d'hendrix et qui est loin d'être ca meilleur reprise....

enfin voilà, je mettrais bien aussi moby dick en hommage à john bonham maitre bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes



+