le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Un message de plus pour dire la même chose :

Stairway to heaven, Babe i'm gonna leave you et Blackdog! smiley-guitar

sagarmatha

1 message
Down by the seaside parce que c'est la chanson qui m'a fait découvrir le groupe à 10 000 mètres d'altitude au dessus du pacifique dans les années 70.

bronski

Artiste participatif
105 messages
"Spent my days with a woman unkind,
Smoked my stuff and drank all my wine."
-Going to California

Straiway to heaven... love smiley-guitar

Stairway to heaven maitre ,of course,puis immigrant song,Kashmir bump et whole lotta love

Je vais faire dans l'originalité: STAIRWAY TO HEAVEN !!!! icon_cheesygrin bravo hammer
Quelle surprise !!!!

Pour moi c'est Back in Black...












quoi j'ai dit une bêtise??










icon_cheesygrin

omp

Sans la moindre hésitation, Good Times Bad Times... Surtout pour la première seconde du morceau, le tout premier temps de la première mesure : un power chord de page, une note moelleuse de John Paul Jones, un coup rageur sur un enorme fut de John Bonham... Et ce son "live" qu'on retrouve surtout sur I et II.
Pas une seconde de musique sur le premier morceau du premier album, et presque tout est dit. maitre



 Citation :
Back in Black


endesaccord1 Back in black, c'est pas Led Zep, c'est Deep Purple hammer icon_cheesygrin

omp a écrit :

 Citation :
Back in Black


endesaccord1 Back in black, c'est pas Led Zep, c'est Deep Purple hammer icon_cheesygrin

C'était pour voir si quelqu'un suivait!!
J'ai bien aimé le duo de Deep Purple Walk this way avec Run dmc

omp

quentindemontargi a écrit :

omp a écrit :

 Citation :
Back in Black


endesaccord1 Back in black, c'est pas Led Zep, c'est Deep Purple hammer icon_cheesygrin

C'était pour voir si quelqu'un suivait!!
J'ai bien aimé le duo de Deep Purple Walk this way avec Run dmc


Surtout le solo d'orgue Hammond. icon_cheesygrin

Quentin, tu vas détruire toute la culture musicale des partochards à raconter des bêtises !
hammer

omp a écrit :

quentindemontargi a écrit :

omp a écrit :

 Citation :
Back in Black


endesaccord1 Back in black, c'est pas Led Zep, c'est Deep Purple hammer icon_cheesygrin

C'était pour voir si quelqu'un suivait!!
J'ai bien aimé le duo de Deep Purple Walk this way avec Run dmc


Surtout le solo d'orgue Hammond. icon_cheesygrin

Quentin, tu vas détruire toute la culture musicale des partochards à raconter des bêtises !
hammer
Je ne serai pas le seul!

omp

C'est vrai qu'on en lit et écrit de belles... Mais c'est aussi pour ça qu'on aime.

Sinon, après 15 pages de Kashmir et de Stairway to Heaven, j'peux bien voter deux fois, non ?

Ma chanson preferée de Led Zep, c'est When the levee breaks... Enfin je crois... Dazed and confused peut-être...

Et deux trois anneries courantes, pour lancer la polémique, avant de prendre la porte en courant :

"Jimmy Page ? C'est plus du plagiat, c'est du pillage !"
"Passez Stairway to heaven à l'envers, vous entendrez des paroles satanistes !"
"Après le concert énorme de Londres, ils hésitent à se reformer."

.. Je suis déjà sorti.

omp a écrit :
C'est vrai qu'on en lit et écrit de belles... Mais c'est aussi pour ça qu'on aime.

Sinon, après 15 pages de Kashmir et de Stairway to Heaven, j'peux bien voter deux fois, non ?

Ma chanson preferée de Led Zep, c'est When the levee breaks... Enfin je crois... Dazed and confused peut-être...

Et deux trois anneries courantes, pour lancer la polémique, avant de prendre la porte en courant :

"Jimmy Page ? C'est plus du plagiat, c'est du pillage !"
"Passez Stairway to heaven à l'envers, vous entendrez des paroles satanistes !"
"Après le concert énorme de Londres, ils hésitent à se reformer."

.. Je suis déjà sorti.


Bonne nouvelle pour la reformation non ? hammer

Black Dog smiley-guitar

grannikator

1 message
Ba c'est Immigrant Song !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes



+