quel guitare avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je suis une super débutante en guitare et j'aimerais m'en acheter une électro-acoustique mais je ne sais pas par laquelle commencer, on m'a conseillé une ibanez mais je fais un petit peu le tour du site afin d'avoir un petit peu plus d'avis ... Sauriez-vous m'aider ?? :) chanteur



jibouly

2 photos
9 messages
Une guitare type Stratocaster de marque "Santander" je crois icon_redface et un ampli de 60Watt, sans marque, mais pas sûr. Par contre, j'ai plus de corde "Mi" aigu (la plus fine corde), et j'aimerais quelqu'un pour me renseigner, svp, c'est urgent. Pas évident pour jouer:) lol. jibouly@hotmail.fr

moi j'ai une squier fender stratocaster. ^^
c'est un pack en faite
a 400€
ya une guitare a 300€ et un ampli a 100 de 15W
:p
jle conseil a tout les débutant love

chintaka

Petit causeur
10 messages
Si tu ne joues pas devant un groupe, dans une salle avec plein de monde qui fait du bruit, tu n'as vraiment pas besoin d'une électro-acoustique. Une bonne classique pour commencer (Yamaha C-40) parce que plus facile pour les doigts, puis une folk (Takamine ou autre) et tu peux par la suite (1 an plus tard) savoir dans quelle genre de musique et de guitare tu te diriges. Ne dépense pas trop, trop vite. Et amuse-toi. chanteur chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, ibanez, anplis, showmaster, fender, sqier, moi, comme



+