quel guitare avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'avais une guitare classique Honer et la, je viens de recevoir une Epiphone Les Paul et un ampli Marshall MG30DFW.



une guitare electrique peavey (je ne sais plus quoi) ainssi qu'une folk peavey aussi et je souhaite changer prochainement l'electrique mais pour quelle guitare???...

tu jou quelle genre de musique???

Yo moi c'est une ibanez, imitation d'une SG ( j'vous donne les détails j'suis trop fière!!) rouge / orange avec un flamme couleur métalique!!! et et une version limitée razz j'ai même ue la sangle assortie ( rouge ).Brefffff I'AM HAPPY!!

guitare électrique : une squier stratocaster affinity (dont je ne me sert quasiment plus)
ampli guitare : stagg 20w

guitare folk : walden natura D570 love

et sinon mon synthé (bah oui, pourquoi toujours que les guitares ?) : yamaha psr-175


voilou, et vive la gratouille smiley-guitar

marockain

Petit causeur
89 messages
bé moi je suis sur que j'ai le matos le plu nul
une classique de marque LAZER ( c'est ce qui est ecris sur le logo a l'interieur de la caisse )

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
moi une squier et un ampli fame 15 watts
bon c'est pas du grand matos mais sa me suffit pour l'instant smiley-guitar

Mon ampli est pas mal mais heuuu... il a que de watt hammer mais bon pour jouer dans 1 immeuble c'est pas mal!!! a par sa il a plein d'effets et il est transportable!! (l'honeur est sauf!!!! razz )

Alors moi je suis équipé de:
-Squier Showmaster
-Marshall MG 15
-Fender DG 14 S
-Ispana 35
-Basse Storm
-Ampli Drive 20 watts
-Ukulele Stagg
-Harmonica Marine Band

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Une folk Yamaha FG700MS et une électrique Ibanez RG350DX pour remplacer mon Epiphone Les Paul. icon_redface

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Une Squier affinity ainsi qu'une Epiphone Sheraton II avec un ampli Fender frontman 15 watts. icon_redface

syle
syle a écrit :

bazoufzboub a écrit :
je vais sans doute me rabattre sur une Epiphone EJ 200 ( sa petite soeur) sinon, j'aime bien les Lowden ( pas trop les Martin) bump


La Epiphone J200 est déjà très sympathique ! J'en ai essayé une il y a 10 ans, et j'avais aimé. Je lui avais cependant préféré la Hummingbird, sur laquelle je joue intensément depuis pas mal d'années, et avec beaucoup de plaisir !


c'était moins cher il y a dix ans je présume....http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,36015,mao,gibson_hummingbird.html

moi une les paul hybride c a dire on a greffe d autre micro etc pour quelle soit unik pour mon style de zik amplis peavey multieffet korg ax 1500g voilou

moi une les paul hybride c a dire on a greffe d autre micro etc pour quelle soit unik pour mon style de zik amplis peavey multieffet korg ax 1500g voilou




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, ibanez, anplis, showmaster, fender, sqier, moi, comme



+