quel guitare avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nls

Une ibanez RG321 trés jolie. http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg321mhwk.htm?sid=4f07ff858a44473e427083ea3273bc...

Et comme ampli, un peavey Envoy 110 qui fait du bruit. http://www.thomann.de/fr/peavey_envoy_110_new.htm?sid=4f07ff858a44473e427083ea32...

Et aussi une folk Storm avec laquelle j'ai commencé.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Un Epiphone Supernova signature Noel Gallagher et une electro-acoustique Takamine (EG260)...

j'ai une telecaster us de 1968 je crois
une gibson flying V 32ème anniversaire
une gibson vegas
et la petite dernière une ibanez rg thr g2
une tête mesa boogie rectifier avec un bafle marshall et un vieux combo vox ac 30 (il a 20 ans).

stagg folk et une ibanez grx40ju bleu et amplis ibanez 10 w

Pour ma part, j'ai une guitare classique de chez esteve, que j'ai eu quand j'ai commencé à apprendre, mais rapidement je me suis offert une folk, la GAD 50 de chez Guild. Super modèle! Même mon prof de guitare l'adore!!! bump

épiphone style les paul et amlpi fender

moi , j'ai une carson et une ibanez smiley-guitar

Salut moi g une guitare electrique Delson une autre guitare electrique JameMate une guitare seche Ibanez 1 ampli Marshall love love 100W et 1 ptit emplie don je ne connais pas la marque 50W! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai une ESP LTD AX-50
Un ampli Carlsbro Kickstart 25 a 20Watt
mais je vais bientot avoir un peavey Valveking 100 tout lampe
Et un baffle behringer

image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hard rock man a écrit :
Salut moi g une guitare electrique Delson une autre guitare electrique JameMate une guitare seche Ibanez 1 ampli Marshall love love 100W et 1 ptit emplie don je ne connais pas la marque 50W! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ce marshall que tu love a 100Watt, est-ce le 10W de la série MG de Marshall, car frenchement il est dit etre etre mauvais et je l'ai essayé chez un pote et la disto (en tout cas) et très approximative voire mauvaise, je ne dit pas sa pour que tu enlève les " love " juste pour dire se que j'en pense

image du forum
Takamine, ibanez et alhambra !

Une Jackson RR5, une Yamaha Pacifica 120 S-J et voilà icon_cheesygrin

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
eowung
eowung a écrit :
Je joue sur une Gibson SG Standard de 1972 branchée au choix et selon l'humeur sur un Roland à lampes de 30W ou sur un Vox DA5.


Il faut maintenant ajouter une petite soeur, une telecaster (american series) pour laquelle j'ai craqué après avoir posé les doigts dessus.

2-3 bricoles de pauvres (!!!)
Classique ???????
Electro Ovation
Hohner L59 (de '77!!) en EMG 81/85 qui sort d'un grand nettoyage de fin d'été (frettes, mécaniques,...)
Aria Pro II CS proto custom body de 79 en DiMarzio Super Disto
Squier Graphic Obey
bass electro-acoustique Ibanez
.............................

Takamine G340S love love + une classique de marque Kapok




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, ibanez, anplis, showmaster, fender, sqier, moi, comme



+