quel guitare avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une squier showmaster



13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Stagg l400 blanche et peavey backstage. http://www.staggmusic.com/images/11352.jpg

moi j'ai une fullerton classic deluxe noir/blanc

Moi j'ais une folk Yamaha F310! Et une fender stratocaster standart mexiquaine blanche!

moi jai une polk takamine G-serie320ns et une jim harley de merde et un vox 50 watts (je compense un peu la guitare bas de gamme avec un ampli pas trop mauvais wink )
ps:je debute(8mois de grattage a mon actif) donc pas la peine davoir du tres bon matos :)

chester

Petit causeur
12 messages
J'ai une guitare classique Gallan c115 et une guitare éléctrique yamaha pacifica, la classique frise un peu vu qu'elle est vieille mais donne un son malgrer tout très bon, comme ampli j'ai un mg15 de marshall. chanteur

Moi j'ai une delson quatre quart electrique. smiley-guitar

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
moi c'est une acoustique santos y mayor, un truc dans le jaure smiley-guitar

j'ai une Cort X6 noire et un ampli Behringer GM108 15W
image du forum


skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ouaaaah la classe elle est cher belle cette guitare, tu dois etre un pro pour avoir une guitare comme ça non ????

skater_69
skater_69 a écrit :
ouaaaah la classe elle est cher belle cette guitare, tu dois etre un pro pour avoir une guitare comme ça non ????

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,20180.html < elle coute pas si chère que ca...

non pas du tout!!! je suis débutante (1 ans que j'en fais) mais je lai trouvé d'occaz et niquel: pas une rayure, totalement neuve.. et j'ai la chance d'avoir le eau frère prof de guitare métal pour les cours gratuits et la contribution financière icon_cheesygrin
je laimmmeee ma guitare love

wednesday7 a écrit :
non pas du tout!!! je suis débutante (1 ans que j'en fais) mais je lai trouvé d'occaz et niquel: pas une rayure, totalement neuve.. et j'ai la chance d'avoir le eau frère prof de guitare métal pour les cours gratuits et la contribution financière icon_cheesygrin
je laimmmeee ma guitare love


on trouve toujours une valeur sentimentale a ses guitares ^^ love ma warlock love love love

oui love
et ce sentiment s'entretient tous les jours en la faisant sonner wink

wednesday7 a écrit :
oui love
et ce sentiment s'entretient tous les jours en la faisant sonner wink

en la faisant jouir ^^ lol




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, ibanez, anplis, showmaster, fender, sqier, moi, comme



+