quel guitare avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Ca c'est de la gratte maitre ....comparé a ma Storm ^^ mais j'en suis fier icon_cheesygrin
Et je la fait bien jouir quand meme icon_cheesygrin

wednesday7 ? un dérivée de Wednesday 13 ???? ca m'etonerait, mais bon, on sais jamais....mais ca me remonte le moral...de voir d'autre fan ^^ Allez, vive les Frankenstein Drag Queens From Planet 13 !



"wednesday7 ? un dérivée de Wednesday 13 ???? ca m'etonerait, mais bon, on sais jamais....mais ca me remonte le moral...de voir d'autre fan ^^ Allez, vive les Frankenstein Drag Queens From Planet 13 ! "

on peut dire ca : D grande fan des dolls!! mais c'est aussi parce qu'une personne de ma famille me surnomme mercredi...donc c'est un mélange ^^ icon_cheesygrin

une jym harley ( oui cest bien pourri) et avec un ampli jym harley(bien pourri ossi) en plus mon mach narete pa de se deregler et une fplk electro acoustik de chez linko mais jvai bientot avoir une nouvelle gratte je serais bien tenter par un epiphone type les paules zen pensez quoi?

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Je pense qu'une storm est bien...surtout pour jouer ce que je joue...^^

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
et tu joues quoi?? du slipknot ?lol icon_cheesygrin

bin moi j,ai une yamaha pacifica 112J custom (je sais c'est pas mal bizarre),une ibanez JS100 et une yamaha RGX A2 (mon derrnier p'tit bébé)

smiley-guitar smiley-guitar

Une LTD Viper 400 et un cube 30 de chez Roland.
En sèche : une seagull

Faust XIII

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Moi j'ai une Epiphone Les Paul Standard et bientôt un ampli Hughes & Kettner Edition Blue 60R

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
ten a de la chance ! icon_redface

J'ai une Stagg SW203CE-TB electro-accoustique et une Yamaha pacifica (électrique)

j ai une jackson pro série que j ai équipé d'un di marzio et j'ai acquis une magnifique vigier excalibur micro emg (C EST DU FEU DE DIEU!)sinon j ai un ampli marshal 100 w

moi je une fender stratocaster lite ash love love mais sinon moi je trouve que ttes vos guitares sont biens wink
p.s:c'est vraiment si pourri les jim harley ????
a++ et bonne smiley-guitar
image du forum


jen ai essayé une tu me dira c est le premier prix mais le son est vraiment pourii les graves baves les aigus cri c est vraiment trop nul

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Une cort Kx5 avec ampli vox AD15
Guitare acoustique folk tenson

Moi j'ai une Ibanez GAX 30 pi un Line 6 Spider 2 15 Watt et une seche Yamaha.
Pi normalement cet été J'ai une Fender Stratocaster standard (made in USA icon_cheesygrin )
Pi un Fender hot rod deluxe (a lampes icon_cheesygrin ) 40 watt.


P.S: Fender est la marque la plus belle du monde.
Le son Fender est le meilleur!!! love love love maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, ibanez, anplis, showmaster, fender, sqier, moi, comme



+