Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu sais que tu est bassite quand tu écoute les red hot (je généralise^^)

london calling
london calling a écrit :
Tu sais que tu est bassiste quand tu écoute les red hot (je généralise^^)


Ca marche pour tous les musicos ça, dans mon groupe on a été obligé de se brider, sinon on jouait que ça...

Tu sais que t'es bassiste quand sur 4 groupes dans ton école, y a 2 bassistes, et que du coup c'est toi la référence pour les guitaristes qui deviennent bassistes d'occasion smile_cool

 Citation :
Tu sais que t'es bassiste quand sur 4 groupes dans ton école, y a 2 bassistes, et que du coup c'est toi la référence pour les guitaristes qui deviennent bassistes d'occasion smile_cool


j'avoue =p

tu sais que t'es bassiste quand dans ton bahut t'es le seul a en etre un et que tous les groupes s'arrache pour t'avoir,c'est bon de se sentir aimé

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tu sais que tu est bassite quand tu hésite à commencer la basse mais que tous tes potes guitariste et batteur t'encourage à en faire ( j'ai un pote qui est comme ca^^)

nattefrost

Petit causeur
35 messages
Vous savez que vous êtes bassiste quand vous ne pouvez plus vous empecher de tapoter la table (lorque vous êtes assis) ou votre cuisse (lorsque vous êtes debout) à toute vitesse, alternant l'index et le majeur.

Vous savez que vous êtes bassiste quand vous ressentez constamment le besoin de vous étirer les doigts.

"Vous savez que vous êtes bassiste quand vous ne pouvez plus vous empecher de tapoter la table (lorque vous êtes assis) ou votre cuisse (lorsque vous êtes debout) à toute vitesse, alternant l'index et le majeur."


Sa me fais la même !!
wink

nattefrost

Petit causeur
35 messages
Quand c'est toi qui a le plus gros manche du groupe icon_cheesygrin

nattefrost

Petit causeur
35 messages
J'ai aussi remarqué que dans les groupes, les bassistes étaient souvent les plus discrets hum

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
nattefrost
nattefrost a écrit :
J'ai aussi remarqué que dans les groupes, les bassistes étaient souvent les plus discrets hum



je dirais l'inverse le seul bassiet que je connaisse attire toujours l'attention sur lui .

nattefrost

Petit causeur
35 messages
c'est qui?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tu ne le connais pas car e ne connais personne qui a une flying V ^^même si tu habite en île de france comme moi .

Le bassiste c'est celui qui n'a rien à foutre dans le groupe dans lequel il évolue.

Si si, c'est souvent vrai.

nattefrost

Petit causeur
35 messages
Ca dépend. Si tu joue dans un groupe de metal ouais mais par cntre dans un groupe de funk, tu chômes pas!

P.S: Varg Vikernes Rules! icon_cheesygrin bravo

nattefrost
nattefrost a écrit :
J'ai aussi remarqué que dans les groupes, les bassistes étaient souvent les plus discrets hum


C'est souvent l'instrument le moins mis en valeur, qui donc il correspond bien aux timides...
Et pareil j'ai vu un autre groupe dont le bassiste paraissait encore plus timide que moi... icon_redface

Tu sais que t'es bassiste quand ta copine a peur que tu la touches avec tes doigts tout pelés...

Je suis essentiellement guitariste mais je me débrouille a la basse =)


Donc : Vous savez que vous êtes bassiste quand vous vous la péter à jouer Hysteria de Muse




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+