Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Tu sais que t'es bassiste quand tes gros doigts pleins de corne galèrent pour rouler une clope, coudre...

somalien
somalien a écrit :
Tu sais que t'es bassiste quand tes gros doigts pleins de corne galèrent pour rouler une clope, coudre...


Comment tu te sauves la mise en rajoutant " coudre" icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
nan c'est vrai, je couds et j'ai remarqué que le gros problème, c'est mes gros doigts avec l'extrémité insensible.

Ca peut etre un plus au oins tu te pique pas...... contrairement a d'autres...




Tu sais que t'es bassiste quand les autres te disent on t'entend pas sur scène!

Tu sais que t'es bassiste quand apres on concert, les gens vont voir ton pote guitariste et lui demande : "Euh, ton pote la bas, c'est parce qu'il fait trois têtes de + que toi qu'il a une guitare trois fois plus grande que la tienne ou ça a rien a voir ?" (Vécu xD)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tu es un bassiste quand les guitaristes de ton groupe sont jaloux car un accords pour eux est une note pour toi icon_cheesygrin

zarbeuk

6 messages
pour étre bassiste fo savoir conté olor conton 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 quoi?! que jusque a 4...

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Visiblement c'est pas obligatoire de savoir écrire français correctement pour être bassiste...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pedro78330
pedro78330 a écrit :
Visiblement c'est pas obligatoire de savoir écrire français correctement pour être bassiste...


icon_cheesygrin j'aime ce genre d'humour pedro icon_cheesygrin

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Moi aussi (non non, je te jure!) icon_cheesygrin

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
on sait qu'on est bassiste quand on en a une grosse ! de guitare ! hum

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Tu sais que tu es bassiste quand tu as un total de matos qui est plus lourd que toi ! (et pourtant je fais pas 50kg !)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
flobass
flobass a écrit :
Tu sais que tu es bassiste quand tu as un total de matos qui est plus lourd que toi ! (et pourtant je fais pas 50kg !)



"et pourtant je fais 50 kg "

Mais tes une des personnes les plus lourdes du monde ! icon_cheesygrin

Relis bien ! :p

"et pourtant je fais pas 50kg !)"

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+