Votre meilleur concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
-M- a bercy ou Morley dans un petit bar a bastille !



bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi j'était aller voir santana maitre maitre maitre maitre mais je me rappele plus de la date mais c'était magique love Sinon je devais aller à green day mais ils ont annulés

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Le concert de Tryo au Zénith de Lille le 10 novembre 2005. Tout simplement magique...

Ben c'est bizarre, mais moi Tryo je les ai vu en 2003 je crois, et ben c'etait bien naze, pourtant je partais vraiment ave un bon a-priori... Mais face a babylone, au petit orchestre et a Sergent garcia, leurs vannes sur le sac de la mere Chirac et leur trip de camés aux percu sont plutot mal passés....

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
fantomas à Paris, dans une petite salle, il y a quelques années (une ou deux, voire plus) avec dalek en première partie, j'étais complètement saoule, et j'ai passé la soirée à hurler "Miiiiiikke I'm pregnant", d'ailleurs sur l'autographe, il a écrit "we'll call him Davon". ça c'est un homme.

Fantomasc'est quelque chose !!!
sa rend bien en concert ?

Moi pour l'instant j'ai vu que Pleymo mais c'était super ! bravo
Sinon j'ai des concerts en prépa : Asyl , Aqme , Enhancer au festival de Sète...Y'en a qui viennent ?

Sinon le concert qui va tout péter c'est MUSE au Zenith de Toulouse dans 2 ou 3 mois !!! love
Et puis sinon j'ai pas pu aller voir 2 groupes pour cause de Sold Out : KoRn et Red Hot...J'étais trop dégouté !!! Donc Muse je prends de suite les places comme ça au moins...
icon_cheesygrin

y a pas longtemps y a eu le festoch terres du son a tours c'étais sympas avec as de trèfle high tones blankass hushpuppies et d'autres mais moi aussi jtrouve que les tits concerts pratiquement entre potes c'est quand même mieu bravo sinon y a eu les wampas que j'avais bien aimé

je vais étre débile mais moi c'été jenifer icon_redface

sergent garcia était passé à barbey (petite salle de concert à bordeaux pour ceux qui connaissent) et c'était genial!!!! j'ai jamais été aussi proche du chanteur! bravo

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Nada Surf au Transbordeur, magique, tout simplement.

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
Nada Surf au Transbordeur, magique, tout simplement.
*
tu métonne c'est super nada surf

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je dirai:
le 8 juin 2006 21h
Paris Bercy
RED HOT CHILI PEPPERS love love love love love

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
je dirai:
le 8 juin 2006 21h
Paris Bercy
RED HOT CHILI PEPPERS love love love love love

la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre maitre maitre maitre

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tiens comme tu n'etai pas la: http://cyrille.t.free.fr/cyth/redhot/




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, votre, confondus, style, tout, meilleurs, quel, meilleur



+