Votre meilleur concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco1774

Petit causeur
85 messages
Moi j'aurais tendance a dire SAOD meme si j'ai été un peu décu pour le prix de la place, c'était kan meme un bon concert. Sinon je dirais Incubus et la Rue kétanou



Pour l'ambiance : Slayer et slipknot (the unholly alliance)
Pour la musique : Dream Theater

Et pour le coeur : les Guns n' roses (1993), mon premier concert!

Tous ceux que j'ai eu la chance de voir!!! bump bump bump
Scorpions,Higelin,Jonasz,Santana,Ange,Dire Straits,Clapton et Noah...dont certains plusieurs fois,même!!!
Le live,c'est le pied!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

meilleurs concerts?
ceux des skatalites sont vraiment bien... parmi les musicos qui restent du début de la formation sont vieux maintenant, y'a gars à la contrebasse il doit avoir 80 balais bien tassé mais il a une énergie affolante qu'il passe au public, on ressent son amour e la musique à fond... c'es très touchant et c'est une belle leçon de vie je trouve que de garder la même patate à 80 balais qu'on a qd on a vingt ans!!

au sinon Magic Malik... c'est un dieu de la flûte ce mec... la dernière fois que je l'ai vu il m'a fallu du temps avant de m'en remettre...

les jim murple mémorial ont aussi une bonne énergie sur scène...

et y'en a d'autres....!!

kamaro
kamaro a écrit :
les red hot le 6 juin a Lyon,je pense.On verra...Qui vient??? icon_cheesygrin

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
pumpkins a écrit :

kamaro
kamaro a écrit :
les red hot le 6 juin a Lyon,je pense.On verra...Qui vient??? icon_cheesygrin

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
rhoooo
je les verai que le 8juin a paris...
et qui y viens? a par moi avec des amis.

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

pumpkins a écrit :

kamaro
kamaro a écrit :
les red hot le 6 juin a Lyon,je pense.On verra...Qui vient??? icon_cheesygrin

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
rhoooo
je les verai que le 8juin a paris...
et qui y viens? a par moi avec des amis.
pas moi, je suis bloquée chez moi smyleybleu smyleybleu sad sad

mais mon meilleur concert c'est les rolling stones au vélodrome pour le spectacle et muse parce qu'on était un bon groupe de copains et qu'on a trop déliré! icon_cheesygrin

moi c'était Bowie en novembre 2004 à Lille mais comme pour l'instan c'est mon seul concert... après il y a plus qu"a attendre le 9 juin pour voir celui des red hot ! icon_cheesygrin

indochine au havre le 23 mars love (en plus c'été mon anniv ^^)
sinon j'ai vu -M- a rouen genial aussi!!

Eh bien..J'ai pas été à beaucoup de concerts mais le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est celui de Slipknot! C'était le 4 novembre 2005.. Wow..quelle ambiance!

Tu les a vu ou??? Parce moi j'les ai vu 2 fois (parc des princes en premiere de metallica et a geneve en premiere de slayer), mais c'etait en 2004

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
le dernier concert avec mon groupe icon_cheesygrin
sinon Edguy au festival de Raismes, c'était excellent!
Et j'espère qu'il sera détroner par les guns n' roses, que je vais voir le 20 juin à paris...aaaaaaaaah!enfin!!!bon il ne reste plus qu'axl rose et dizzy reed mais bon...

jacal a écrit :
Et bien sûr les 5 tournées de Bowie auxquelles j'ai eu la chance d'assister.... let's dance, glass spider tour, sound and vision, outside et reality ! Inoubliable, grandiose, génial, magnifique... j'en ai la chair de poule ! Merci mister Bowie... ... vous avez la classe.... la grande classe ! maitre

Ouahhhhhh ... trop de la chanceeeeeeeee

Moi c'est un de mes rêve de voir Bowie ... maitre

Sinon mon meilleurs concert je pense que sa sera indochine à Amnéville en Décembre ou Placebo au Luxembourg ... j'ai hâte love

mon prochain concer car c'est la sue l'on ressent les meilleurs choses

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Concert ou j'ai pas pu y aller, Lordi, l'an dernier : Heavy metal le tout dans un style fun (sur mon avatar c'est l'ancien bassiste !).

J'aurait trop aimé aller au mondialement connut Live Aus Berlin de Rammstein, mais a l'époque j'était un peu jeune icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, votre, confondus, style, tout, meilleurs, quel, meilleur



+