Votre meilleur concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je dirais le concert de Skin à rock en seine, je ne connaissais pas tellement, et j'ai trouvé ça dingue l'énergie qu'elle dégageait sur scène. Bref un super concert !



pour moi c t a st germain en laye ds une ptite salle chaude comme j les aime av ce soir la union jack (ska-punk unionjackxxx.free.fr ),100raison (punk-rock 100raisons.free.fr ),jabul gorba (tzigane rock jabulgorba.propagande.org )et guerilla poubelle (plus besoin d les presenté www.guerilla-asso.com )

oulà, il y en a eu plein!! Tryo au festival de Bobital il y a 2 ans à peu près bump, le concert reggea du printemps de Bourges de 2005 bravo (ska-p, blind boys of alabama, gentleman, caméléons, steel pulse )et aussi les vieilles charrues 2006 (tracy chapman, orange blossom, besh o drom, bumcello, les pixies ...) smiley-guitar

pour moi le meilleur concert que j'ai vu c le concert d'indochine !!!! qui a u lieu le 20 octobre de ctannée a toulon c t enormissime meme si y'avait pas de pogo ... mais bon le show été genial ^^

zezette8375 a écrit :
pour moi le meilleur concert que j'ai vu c le concert d'indochine !!!! qui a u lieu le 20 octobre de ctannée a toulon c t enormissime meme si y'avait pas de pogo ... mais bon le show été genial ^^


moi je vais les voir dans moin d'un mois à Bercy !!! (le 7 décembre) ça va être du tonerre je sens

tt

je dis le concert de-M- a st Etienne en 2006 c'etait trop bien.La musique comme le jeu de scene ou encore les solos de -M-. violent2

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
Morrissey a Rome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur

Deftones vendredi soir love love love

héhé...vivement le printemps de bourges!!
nosfell et gotan project, et la grande soirée made in jamaica, et les scènes ouvertes...plus que les concerts, je crois que ce que je préfère c'est l'ambiance festival...

moi c'est deep purple au dome(marseille)bon aussi c'etait mon 1er concert mais sa ce peut que j'aille voir les red hot en italie cette ete icon_cheesygrin chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, votre, confondus, style, tout, meilleurs, quel, meilleur



+