Votre meilleur concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stitchou a écrit :
sergent garcia était passé à barbey (petite salle de concert à bordeaux pour ceux qui connaissent) et c'était genial!!!! j'ai jamais été aussi proche du chanteur! bravo


ouais y sont géniaux sur scène bravo



moi jusque là ça reste une journée du festival des effervessonnes vers 2001, un truc dans le genre avec à la suite Marcel et son Orchestre, Matmatah, La Ruda, Sinse et Maceo Parker

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha si aussi un ptit concert a paris avec notre ami jeannox sur la seine se dechainant en train de crier icon_cheesygrin

sur la scène s'il te plait : je ne marche pas encore sur l'eau sad

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mdrr
oui pourtant tu a un ptit aire de jesus wink

la croix c'est pas pratique pour la gratte

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et les clou non plus wink
je te comprend

haaa icon_cheesygrin ! mon meilleur concert c'est il y a pas lompten plus exactement le 22 juillet
joe satriani maitre en 1er partie et toto en 2eme partie cété exxxelenttt bravo !!! et il y avait un supert son car ceté dans les arenes de nimes !!! voila mon meilleur concert
smiley-guitar micro

oué c'est claire LA CHANCE !!! merci pr le lien icon_cheesygrin c bien cool
smiley-guitar

dionysos printemps de Bourges 2006

moi la je vais voir franz ferdinand a la route du rock donc je sais pas si il va depasser tryo

AC DC au stade de France en 2001, et Mark Knopfler à Bercy en 2005. MORTELS !

Juin 85, Montpellier, Bruce Springsteen and the E street Band, tournée 'Born in the USA', En prélude, des mecs sur des échasses qui se balladent dans le public, parmi eux (enfin je crois), Mighty Max qui déconne avant de se mettre derrière ses caisses.

Puis à 19h30, pile à l'heure, le Boss et son band ouvrent sur ...'Born in the USA' et c'est parti pour presque 1h30 avant une petite pause bien méritée. Entre temps ils ont enchaîné les titres, Clarence Big Man est au top. Le E-street déjà augmenté de Patti Scalfia est en grande forme. Il manque Little Steven mais Nils Logfren assure bien, et le Boss est encore assez en forme pour sauter à pieds joints sur le piano, ou faire le zouave avec Clarence.

Après la pause encore une bonne heure et demie ou les titre continuent à s'enchaîner (War, Because the night, thunderoad entre autres) avant d'entamer les rappels. Et là, toute la magie du Boss de la grande époque, des rappels à ne plus finir. Même lorsque les lumières du stade se sont rallumées et que les derniers rangs commençaient à sortir, le Boss était encore présent sur la scène, à saluer le public, et là, ce que je n'ai jamais revu dans aucun concert, il a rappelé les troupes et ils sont repartis pour un tour. Quasiment 4 heures de musique. Inoubliable.

Revu depuis, à Bercy en 2002, au Stade de France en 2003 et à nouveau à Bercy en 2004, même si la magie continue à opérer, ce n'est pas vraiment comparable à ce moment d'exception à Montpellier, The Best concert ever (pour moi), juste devant Paul McCartney au Stade de France en 2004

Muse, le 1er juillet 2006 à Arras !!!

Mouahh quelle merveille, il en faudrait un tous les jours ! icon_cheesygrin

evymuse a écrit :
Muse, le 1er juillet 2006 à Arras !!!

Mouahh quelle merveille, il en faudrait un tous les jours ! icon_cheesygrin


j'y étais icon_cheesygrin en effet, génial!! un de mes meilleurs concerts smile_cool
L'ambiance y était, en plus de la diffusion france/brésil ou les français marquent un but icon_cheesygrin
dommage que je ne connaissais pas encore les chansons du nouvel album, j'aurai encore plus apprécié icon_redface
je veux les revoir!!! (mais faut acheter des tickets sur e-bay pour avoir une chance d'y retourner... snif, je m'y suis prise trop tard...)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, votre, confondus, style, tout, meilleurs, quel, meilleur



+