Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Bonsoir icon_cheesygrin
Alors voila, j'ai une petite histoire a raconté, mais rassurez vous, elle est pas hors sujet icon_cheesygrin
J'était dans ma chambre, j'avais allumé la lumiere, et j'avais la fenetre ouverte, donc j'ai été la fermé pour que les moustiques rentrent pas... Et j'ai glissé et je me suis ratrapé sur la vitre (une grosse marque de doigts maintenant icon_cheesygrin )... Une fois la fenetre fermée, je me suis mise a jouer un peu de guitare et j'ai remarqué que ma guitare avais la meme matiere que ma vitre...
Comme il y a des "vitraux" sur ma vitre, je me suis dit que sa allais tenir sur ma gratte icon_cheesygrin
Donc, comme ma guitare est noire et blanche, j'ai fait une etoile noir, avec un sourir et des yeux blanc... je l'ai laissé seché pendant une journée et demi, et je l'ai collé sur ma guitare, prés des boutons de volume... et sa donne un peu d'originalitée icon_cheesygrin
C'est pas grand chose, mais sa décore un peu smile

Et pour la bombe de peinture, les couches et le vernis, je saurais pas t'aidé smyleybleu

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
photos ? icon_cheesygrin

hum
dandy

Petit causeur
58 messages
Ouais il faudrait des photos parce que je vois pas du tout ce que ça donne

Monoboule j'adore ton avatar icon_cheesygrin

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Voila icon_cheesygrin icon_cheesygrin


[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]


Par contre, j'ai pas de photo ou j'me ramasse contre la fenetre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
lilly.k
lilly.k a écrit :
Par contre, j'ai pas de photo ou j'me ramasse contre la fenetre icon_cheesygrin icon_cheesygrin


icon_cheesygrin hammer

P.S : Au passage, ça donne bien ! Pas très masculin tout ça mais ça donne bien...

ouep c'est mignon comme motif !! j'aurai jamais pensé a ca le coup du truc qui tiens sur la vitre !! bravo

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui sa fait chouette, enfin je n'aurais pas mit cela mais c'est une idée a dévelloper

image du forum
by dime-o-flo
ca doit etre bien pour faire des trucs plus importants enfin plus fgros quoi moi pour une ptite etoile comme ca j'aurai pris pinceau et acrylique quoique je sais pas si sur les eltriques c'est conseillé ?! icon_cheesygrin

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
ué pas mal comme , une idée a developper wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
u-one
u-one a écrit :
ué pas mal comme , une idée a developper wink

je l'ai déja dit icon_cheesygrin

image du forum
by dime-o-flo
y vont se battre maintenant pour savoir qui a dit avant qui ^^ icon_cheesygrin

j'ai vu quelqu'un faire un truc magnfiquement stylé avec euh enfin avec du vernis colle et du papier enfin des serviettes bon lui c'etait pas des serviettes mais du papier bizarre y'avait un motf trop beau un truc tribal il a collé ca ca rendait mais archi bien ..

Rien compris, mais si tu le dis xD

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
tinkiete quentin-skate, je fais qu'affirmer ce que tu dis wink

ptidoudou06 a écrit :
y vont se battre maintenant pour savoir qui a dit avant qui ^^ icon_cheesygrin


en plus cette idée avait déjà été donnée ... il y a un p'tit moment ... donc voilà ( le type avait fait une salamendre je crois !!!!)
reste à trouver qui en avait déjà parler, et on aura droit à un combat de lutte gratos sur patoch ( à poil dans la boue bien sur!!!!!! icon_cheesygrin

fusil

Artiste très motivé
291 messages
voilà, j'ai enfin fini de retaper ma G400 gothic, j'avais profité du changement de micros pour la dégothiquiser, y en avait marre du noir
et y manquait une mécanique...

donc avant :

image du forum


et après :

image du forum





>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer



+