Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
voila je viend poster mon petit message en urgence pour savoir un petit truc

- j'ai une vieille yam' eg112 inutilisée, déréglée, dont je dois aller faire changer le sillet de tete (€ snif)
-je l'emmene donc demain a thionville pour comparer les devis des différent magazins
-pas loin de mon magazin habituel, il y a une boutique de jouets ou est vendu de la peinture de modélisme (warhammer, maquettes...) et peut etre le verni qui va avec
-j'aimerais apporter quelques touches perso sur le pickgard et le corps de la gratte que je vais réparer (+potards etc...)

ma question concerne la peinture citée plus haut : ça ira?

(c'est pour revendre apres)

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
la peinture de maquette c a essayer mais je ne sais pas ce que ça va faire

fusil

Artiste très motivé
291 messages
pour les parties en plastique ça devrait trèws bien aller, et de toutes façons mets une sous-couche blanche ou noire avant.
le vernis c'est important, réfléchis bien au rendu que tu veux atteindre, utilise des pinceaux le plus doux possible, en couches homogènes, fines et successives, et puis dis-toi que le rendu risque d'être assez brillant (sauf si tu as as un vernis mat qui atténuerait tout ça)

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
merci

ouije mettrais une couche préliminaire avec toutes les vis qu'il y a et je m'interresse aux contours du pick'

fusil

Artiste très motivé
291 messages
je te conseillerais même d'enlever les vis avant de peindre, ou de les contourner

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
je pense peindre la tete des vis, a part^^

je vous montrerais des photos de la bete, une fois le travail fini wink



peut-etre quelques modifs electroniques... (ouais bon sa serait du gachis de mettre des p'tin de micros dans une pelle, mais bon des bons pas trop cher pour améliorer un peu...

fusil

Artiste très motivé
291 messages
ok, je suis impatient !

idem pour ma vieille G400, ma première customisation (on verra ce que ça donne :) )

je vais faire un peu bouffon avec mes suggestion ,mais bon...
tu peux foutre un truc de ta copine (chouchou,bracelet etc...) autour du manche...ça c'est bien perso et tu te sens bien quand tu joues et que tu matte le pti objet qui pendouille au bout du manche... bravo sinon bah comme personne ne l'a encore mensionné ( icon_cheesygrin ) y'a les autocollants...
tu peux aussi collé des meditaor originaux du moment qu'ils sont pas trop épais..

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
le saturé a écrit :
je vais faire un peu bouffon avec mes suggestion ,mais bon...
tu peux foutre un truc de ta copine (chouchou,bracelet etc...) autour du manche...ça c'est bien perso et tu te sens bien quand tu joues et que tu matte le pti objet qui pendouille au bout du manche... bravo sinon bah comme personne ne l'a encore mensionné ( icon_cheesygrin ) y'a les autocollants...
tu peux aussi collé des meditaor originaux du moment qu'ils sont pas trop épais..


icon_cheesygrin j'ai pas de copine

dès que j'aurais le matos je vous montrerais comment j'ai retapé ma folk assez discretement maisjoli (mon nom et un papillon^^) et ma classique que j'ai payé pas cher du tout et avec laquelle j'ai fait le boucher :

-images imprimées et scotchées ( ! ) sur le corps et le manche (et je joue sans problemes avec je vous jure)
-autaucollant débile sur la tete
-mon nom planqué derriere
-le sigle ibanez de mon ampli, que j'aidévissé et collé avec de la uhu (!!!) sur le corps c'est stylé je trouve ^^

vous verrez...

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
vous connaisez des trucs tout simple pour customisez unz gratte electrique

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
u-one
u-one a écrit :
vous connaisez des trucs tout simple pour customisez unz gratte electrique


je viends de me farcir cette aprem hammer toutes les pages de ce topic pour trouver des trucs sur la peinture que je compte utiliser... sad alors je te conseilles les pages 5 à 35 wink icon_cheesygrin hammer

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
lol,j'ai de la lecture ce soir
icon_cheesygrin

Dans le genre truc qui sert à rien voilé ma customisation icon_cheesygrin

image du forum

image du forum


Yeah ma guitare est contre le piratage, yeaahh micro

fusil

Artiste très motivé
291 messages
assume tes idées ! t'aurais dû mettre le sticker de l'autre côté

fusil
fusil a écrit :
assume tes idées ! t'aurais dû mettre le sticker de l'autre côté


Le message est sarcastique hein icon_cheesygrin

Et je trouve que ça le fait discretement sur le bout de plastique comme ça ^^,




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer



+