Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Je preferais celle d'avant, et la sangle fait trop fashion pour moi icon_cheesygrin

+1 ! elle était mieux avant...

fusil

Artiste très motivé
291 messages
bah, moi je préfère celle de maintenant icon_cheesygrin

dime-o-flo a écrit :
+1 ! elle était mieux avant...

pas d'ac' ... la sangle est peut être pas "appropiée" à la guitare, mais les "mécaniques", les micros et la plaque de protection ( et aussi le peit yin et yang ...) ... je trouve qu'elle est mieux comme ça!!!!!!
par contre la 1ère n'était pas mal non plus, mais tout en noir ... moi j'aime pas trop ... bravo pour la gratte ...

fusil

Artiste très motivé
291 messages
ouais c'est comme pour les fringues : c'est sûr que le noir c'est beau, mais à force c'est trop facile, ça va avec tout et on se foule plus pour trouver des associations de couleur...
et pour la sangle, si j'en ai marre je changerai, mais pour l'instant j'aime bien... de toutes façons elle servira surtout àç ma petite soeur, moi je reste surtout sur ma bonne petite strat

moi ma sangle je la change pour rien au monde violent2 elle est un daim, donc elle accroche bien ( c'est çe qu'il me faut avec ma gratte ) couleur bleu ciel, donc elle est pas trop assortie avec ma guitare rouge ... mais bon, ça fait un nouveau genre... que j'aprécie ... icon_cheesygrin c'est çe qui compte !!!!!

fusil

Artiste très motivé
291 messages
en générale je suis accro aux sangles fender, pas chères et confortables, avec un peu de croute de cuir

fusil
fusil a écrit :
en générale je suis accro aux sangles fender, pas chères et confortables, avec un peu de croute de cuir

moi c'est une " machin chose " wear ... à 20 euros ... pas chère mais pas gratuite, et super confortable ( douce pour ma peau de bébé !!!!! )


bon sur çe je vous dit:
bonne nuit!!!!!!!!

fusil
fusil a écrit :
voilà, j'ai enfin fini de retaper ma G400 gothic, j'avais profité du changement de micros pour la dégothiquiser, y en avait marre du noir
et y manquait une mécanique...

donc avant :

image du forum


et après :

image du forum



j'aime beaucoup celle d'apres !!! pis la sangle ca fait pas franchement fashion mais plus skate [ oui on dirait les vans ^^ ] non ca fait super stylé je trouve bravo

ptidoudou06 a écrit :
J'aime beaucoup celle d'après !!!
Pis la sangle ça fait pas franchement fashion mais plus skate [oui on dirait les vans ^^].
Non ça fait super stylé je trouve bravo


Oui je trouve aussi que la deuxième version de la gratte est pas mal.

Sinon, oui ça fait fashion la sangle, et le skate est devenu un phénomène de mode avant tout autre chose... Le fait que tu dises "Pis la sangle ça fait pas franchement fashion mais plus skate" le prouve bien....

" rire en ligne" ... hammer
c'est vrais qu'une sangle comme ça sur une SG ... je ne le pardonne pas !!!!!!!!!!!! violent2

fusil

Artiste très motivé
291 messages
arrêtez avec cette sangle !
je l'ai trouvée dans un magazin à stockholm et je me suis dit qu'elle me plaisait bien. ensuite c'est pas une "SG" vintage mais bien une G400 epiphone. Je n'écoute pas de skate même si je n'ai rien contre, je ne tiens pas debout 30 secondes sur un skate board, je ne suis pas la mode, je m'en fiche un peu, pour mon style vous n'avez pas regardé la premiuère photo on voit ma chaussure de ville ? je suis plutôt du genre à porter un costar cravates et à jouer du rock de base... et surtout, je n'ai pas acheté la sangle en me disant "chouette c'est stylé", je me suis dit qu'elle était marrante et que si elle me plaisait plus au bout d'un certain temps je la changerais...

mais sinon, merci pour les compliments !!!

youou t'enerves pas tu sais on est des comiques ici .. j'ai dit skate comme j'aurai pu dire n'importe quoi j'ai dit skate parce que elle me faisait penser aux vans et vans bon penser au skate mais c'est tout. Le tout en tout cas SG ou uatre est très sympatoche icon_cheesygrin

fusil

Artiste très motivé
291 messages
je sais bien, mais je n'ai rien contre les vans (du moins les anciennes), et je ne m'énervais pas, je défendais ma sangle wink


sinon, outre flitchy, j'ai l'impression que ma gratte plaît plus aux filles de moins de 18 ans... tant mieux, c'est ma soeur qui jouera dessus icon_cheesygrin

fusil
fusil a écrit :
je sais bien, mais je n'ai rien contre les ans (du moins les anciennes), et je ne m'énervais pas, je défendais ma sangle wink
Sinon, outre flitchy, j'ai l'impression que ma gratte plaît plus aux filles de moins de 18 ans... tant mieux, c'est ma soeur qui jouera dessus icon_cheesygrin


Oui faut pas t'énerver, je disais que effectivement ça faisait fashion vis à vis de la remarque sur le skate... En fait je "critiquais" plus cette remarque là.

Sinon j'ai pas dis que j'aimais pas la gratte ni la sangle, bien au contraire, je trouve que tu as bien arrangé la gratte et c'est bien...

Et est ce que je peux être ta petite soeur le temps que tu me files ta guitare ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer



+