Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tt le monde. Je n'ai toujours pas attaqué mon projet car avant de commencer je souhaiterais consulter un luthier pour ne pas faire de bêtise. Est-ce que qqun poueait m'en conseiller un sur Lyon? Car je ne les connais pas et j'aimerais tombé sur une personne de confiance de préférence!!

++

Salut à tous ! Voila ma réalisation sur une storm imitation stratocaster smile_cool

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Si vous regardez bien a l'arrière on peut voir l'avatar de corey le bourrin icon_cheesygrin
Maintenant j'aimerais la repeindre mais j'hésite entre noir et blanc...Vous en pensez quoi ?

j'aime bien icon_cheesygrin
elle est cool comme ça

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
super wink

vous savez pas ou je pourais faire un truc comme sa en poitou-charente plus principalement en charente maritime??
http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html

c'est vraiment le truc qui me botte bien.

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
il est sensé de montrer quoi ton lien ?

Bonjour, j'aimerais savoir combien coute une Jim harley ou une storm (enfin bref une guitare de mer*e)pour pouvoir la customiser

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
100 € même moins, mais c vraiment de la m**de

merci !!!! maitre maitre

nls

Google est ton ami. N'oublis pas.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ebay encore plus!

Citation :
Google est ton ami. N'oublis pas.

Le prob' c'est que sur google on trouve pas de Jim Harley ni de storm mais je crois que mon choix va finir sur une Harley Benton a 79 € !!! ( si ça c'est pas de la pelle avec des spaggethi en guise de corde wink )

merci encore maitre

je sais pas si je vais etre hs mais regardes ce que j'ai trouvé sur google :
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+JIM+HARLEY+STARDUST+60+NOIRE

Merci de ton aide Yougo ( t'é pas HS c'est excactement ce genre de truc que je cherche)

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer

+