Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci du Lien U-one mon choix va automatiquement tombé sur la moins cher !!!( musicstore est bien vu en ce moment lol )
hammer hammer

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
de rien lol icon_cheesygrin

les stickers c'est pas mal comme deco

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
bof sad

fusil

Artiste très motivé
291 messages
et peut-on, avec une peinture résistante et qui accroche au plastique, repeindre sa plaque ?

Fais attention xzion parce que une guitare à 66 € il faut t'attendre à tout surtout que c'est par internet si j'étais toi je ne l'achèterai pas ! De nos jours une bonne gratte fait souvent plus de 500 € et les prix montent toujours !!! o_O
Tout ce que je peux te dire c'est de bien faire attention à son choix !!! wink
Sinon .... tu pourrais regretter sad

Lol désolée j'ai pas eu le temps de voir les topics d'avant !!! Une gratte de merde t'en a pour 10 €
sérieux sinon y'a toujours Milonga pour des guitares de me***e mais chers !!! hammer
Lol

fusil

Artiste très motivé
291 messages
Idem, moi je pars toujours du principe qu'une guitare, ça s'essaye, ou au pire, par internet, que ce soit à quelqu'un de confiance (demandez même des enregistrements, voire, déplacez vous chez le vendeur pour l'essayer).

Sinon les coups de bol existent : une fois mon beau frère a trouvé une super japonaise des années 70 (je sais plus la marque) bien côtée sur internet pour 20 euros à Emmaüs

en fait moi j'ai acheter une guitar a 200 euro,(je suis débutant)
et j'aime bien bidouillé mes afaire!
j'ai déja mis des croi bleu et blanche sur le corp de guitar noir avec du scotch(plus exactemen du chaterton et du teflon! icon_redface ) si ca peut en inspirer quelque un.. le teflon c pa l'top quand meme vo mieu achter du chat'blanc!
mintnan j'aimré repindre la plaque blanche sous les corde. Pour la peintur petite question:
ya du verni dessu:je le ponce? ou je trouve un produit en magasin qui fasse tenir la peintur?
ensuite j'avais pensser a une pinture vert kaki et des motifs rouge ou blanc!(ou pas de motif..) (punk!..
et le manche j'aimrai à la place dé point blanc dé triangle blanc! et ca je ne sait pas du tout commen jvé my prendre ??
merci d'avance!(et pardon je sais j'aurait besoin de cours d'orthographe!

Moi pareil ma premiere gratte et la seul que j'ai m'a couté 199€ c'est une Elypse pas mal que j'ai customisé (si vous regardé vers les pages 38 elle y est) sa doit faire un 1 an et un mois, j'ai un groupe et c'est juste pour dire que ce n'est pas si dur que sa de monter un vrai groupe !!
On a fait nos propres chansons puis on les a mit sur un CD qu'on vendait dans notre bahut !!
puis un éditeur ou co-producteur ou je ne sais koi nous a demandés si on voulait bouger un peu faire avancer les choses quoi et donc maintenant on fais concours/concerts de jeunes talents et on avance pas mal !!! parfois c'est trop de la balle on se fait payer !!
Mais ci qui est nul c'est qu'après tout ce temps on a toujurs pas de nom pour notre groupe o_O -_-" !!

Personnellement, j'ai poncé mon ancienne guitare stagg (du boulot de poncer!) et je l'ai entièrement relookée en dessinant des tas de dessins de Bob l'éponge icon_cheesygrin Ca peut vous paraitre spécial mais c'est un terrible délire avec des copains et depuis elle a un look d'enfer ! smiley-guitar

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
bob l'eponge 0_o, lol, tu savais que c un sacré guitariste (faut voir le film) icon_cheesygrin

OHlaalaaaaaaaaa Bob l'éponge c'est terrible mon préféré c'est Patrick quand il arrive
"AKEUcoucou Bob" c'est trop lol icon_cheesygrin !!!

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
ué lol icon_cheesygrin , patrick fait penser a johny halliday avc ses "AKEU"(faut regarder les guignols)^^

bon ba ducoups jé pas pu attendre de réponce je suis trop impatient!
donc je confirme on peut peindre la plaque sous les corde!
moi je l'ai poncer un peu pour enlever l'effet "luisant" et ensuite j'ai utiliser de la peinture glycero achter dans un bricomarché! j'ai pacer la deuxième couche hier j'attend le séchage et je vais peut etre y coller un peu de papier journal sur le corp je veré, les bouton de volume et "tone" je les ait fait couleur bronze brillant et dessu dé petit motif (fait par ma grande main de dessinateur, icon_redface ) couleur argent.
par contre le manche je le laisse tel quel finalment.
voila. je metrai peut etr les photo si jj'ai le temp (et si je m'en sort packe nivo informatique moi...
++

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer

+