|
voici la version finale!!! J'ai légèrement baisser la qualité pour un donner un effet plus réel (ajout de bruit et flou pour que la couleur du manche et du chevalet soit plus fidèle).
les modifs: new pictogramme, contour et rosace!! voila! ![]()
ca rend vachement bien je trouve
c pas mal mais tu devrais faire quelque chose sur ton manche et la tete, sinon ta guitare sera triste
A ouai jvous avais pas dit!!!!
c'est la guitare de Carlors!!! LOL allez vive Photoshop ![]() ![]() ++
moi sur ma bonne ptite gratte,il ya
2 croix noir(la plaque en plastique sur le corp esr blanche) un pique de jeux de cartes le chiffre 13 tout plein de stick de groupe!! voila!
Ben heuuuuu... J'aime toujours pas..
moi jaime beaucoup mais, comme dit au dessus faudrait faire un machin sur la tete et comment as tu fait?
vila vila me suis amusée a faire une pitite etoile sur ma gratte ca donne ca
![]() et ![]()
lol
Sinon bien joué Ptidoudou pour ton étoile. C'est sur que la y a moins de chose que moi (sa doit plaire à Nls lol!) mais jtrouve que sa rend plutot bien!
++
merchii '
elladan : si tu trouves pas d'autocollants comme tu veux google et ton ami tu le tires sur une feuille puis tu vas dans une ptite imprimerie fun [ moi y'en a dans mon centre commercial ] ou tu peux faire tsais genre des tte shirts avec ta photo et tout et tu demandes a ce que l'onte tire ta photo sur un papier autocollant
alors tibo :
1) désolé pour le retard j avai pas le net... 2) si tu aimes son son, ne fait pas ça!!! en la ponçant tu risque : d'altérer le bois, de mal le faire (croit moi ça s'apprend fois de www.luthier-amateur.Com), un vernis et une finition c'est très très long à faire et très très compliqué également, c'est pas pour rien que l'on dit qu'il faut 10/20 ans pour faire un bon luthier... Mon conseil si tu veu vraiment faire une guitare customisé, achete une pelle pourri a 40€ et lache toi :) j'espère avoir pu t'eclairer! Pour finir des idées de déco étaient très sympa je trouve! :) ![]()
Ok Zateta, merci de me mettre en garde mais de toutes façons je ne pense pas avoir grand chose à perdre en prenant le risque car c'est une très vieille guitare et puis la table est fendu en son centre donc je pense pas que je puisse plus altérer le son!
Pour l'instant ça en est encore à l'état de projet mais je ne vais pas tarder à m'y attaquer il ne me manque plus qu'à trouver une idée pour la tête et il me faut aussi des mécaniques. J'en trouve pas par ce qu'il m'en faut des plus petites que la taille standard (et oui ma guitare est vraiment très vielle) donc si vous avez un tuyau pour que je puisse m'en procurer des pas trop chères faites moi signe!!
++ |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer
+