fan de the beatles venez.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est yeterday qui est la chanson la plus diffusé des beatles wink

Et au passage, je trouve ç scandaleux de dire que les beatles ne savent pas faire de soli, Harrison est un exellent guitariste, écoutes donc Back In The USSR, And your Bird Can Sing, Revolution, Let It Be et j'en passe...

Harrison est un vrai guitariste soliste.

Et au passage, McCartney est un exellent soliste au piano sur "In my Life"



toute les toune des beatles sont exelante mais la meilleur est here comes the sun
image du forum


djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
J'aime beaucoup les Beatles et pour moi c'est "Come together" leur meilleur chanson!!!

Pour moi Day Tripper

Bah,pour moi,les potes,tout ce qu'ils font est tellement génial que j'ait pas de préférences,c'est pour moi le meilleur groupe de tous les temps!

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
alors moi jadore les beatles!! love ce n'est pas mon groupe préféré mais dans leur genre se sont les meilleur!! je trouve toute leur chanson bonne mais ma préférée c'est whyle my guitar gently weeps smiley-guitar

Si vous aimez les beatles: Appuyez sur la touche 1 de votre clavier
Si vous n'aimez pas les beatles: Cassez votre clavier
Si vous hésitez encore à appuyer sur la touche 1: ne doutez plus appuyez sur la touche 1
Si vous ne concevez plus la vie sans vote à la majorité: plus un geste, appuyez sur la touche 1
Si vous aimez vous adaptez au vote établi: appuyez sur la touche 1
Si vous desirez quitter ce service: appuyez sur la touche * (étoile)

Ce service vous a été facturé 1,34€ l'apelle + un supplement de 0.85cts par touche 1. Soit de quoi vous achetez une baguette de pain pieds.

Merci de votre appel et à bientôt. icon_cheesygrin

Je ne peux pas choisir UNE chanson des Beatles comme je ne pourrais pas choisir deux, ou trois icon_cheesygrin

Les Beatles =D , j'arriverai même pas a définir s'que je ressent quand j'écoute leurs musiques =) , c'est incroyable , j'pourrais être en déprime totale prête a me tuer , Les vidéos en noir et blancs des Beatles , me feront sourires ^^ et chanter (comme une casserole xD )

Ce style de musique en paix , toutes ces choses que Lennon a fait , vraiment fantastique =)

Puis , j'connait peu de gens de mon age (15ans) qui écoutent les Beatles , Pour eux c'est du vieux truc , un truc que je supporte pas entendre....


Pour ceux qui sont interressé j'ai trouvé un site (si vous l'avez pas déja) , en fait se sont des vidéos/lyrics avec toutes leurs chansons : www.beatlestube.com

Voila ^^
Biz

vu ton pseudo hammer hammer hammer

Tu sais, sur partoch, il y a beaucoup de personnes de ton age, qui écoutent les biteulsses icon_cheesygrin

Lol , mon pseudo , au fait pour le site j'me suis plantée (la gourde) www.beatlestube.net

xD biz

myriaml

Petit causeur
31 messages
Ahhh, LES BEATLES!!! Si vous voyez ma chambre, vous comprendrez que je suis une vrai fan!! J'ai une cinquantaine d'articles de journaux d'eux collé à mon mur et deux posters. J'ai 4 tee-shirt d'eux et je connais leur vie par cœur!

Leur chansons sont trop... y'a pas d'mot pour les décrire. J'adore leur harmonie de voix. Sutrout dans Because =D J'aime beaucoup les différents style qu'il apporte à leur albums.

J'écoute leur musique et je deviens surexcité icon_cheesygrin Mais certaines arrive à me calmer. Mon amie n'est plus capable d'entendre parler des Beatles. (Je comprend pas d'ailleurs comment elle fait!)Plusieurs personne me trouve bizarre d'aimer les Beatles car, c'est pas trop dans ma génération, j'ai 14 ans. Il me disent: ouach, c'est démodé mais les Beatles se démoderont JAMAIS!

Mon Beatles préféré c'est Paul et mes chansons sont: The Word, Love me do, If I Fell, Baby your A rich man, Yesterday et Because =D

Je connais chacune de leur chansons sans exceptions. J'ai toutes leurs chansons dans mon ordi et je les écoutes toujours!
Tous en cœur maintenant: VIVE LES BEATLES!!!!

J'vois que t'es un passionné ^^ Franchement ça fait plaisir de savoir que d'autres personnes de mon age écoute Les Beatles ^^ smile

Biz

REVOLUTION

myriaml

Petit causeur
31 messages
Ouaip, c'est rare maintenant les jeunes qui écoute ça. J'en connais pas beaucoup.

Mois j'connais un mec dans ma classe(16 ans) qui écoute les beatles et jimmi hendrix, faut dire que avec lui ça y va les pétards.....
Je trouve que c'est un des plus grands classiques voir même le plus grand mais ça rock pas assez pour moi, c'est pas assez hard....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, parlez, fans, les, topic, fait, voila, venez



+