fan de the beatles venez.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

love est un album que j'aime bien ( surtout la chanson stawberry fields forever!) mais je pense qu'il ne vaut pas abbey road ou le white mais nsinon il est pas mal!!



ah les beatles...
ah chaque fois que je les écoutes je suis nostalgique des années hippies (que je n'ais pa vecu !)

une merveille d'amour et de paix


hmmmm... let it be


ps: j'abite a limoges qui a l'honneur d'avoir une superbe sall de concert du nom de John LENNON !

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
the best guitarist victor a écrit :
love est un album que j'aime bien ( surtout la chanson stawberry fields forever!) mais je pense qu'il ne vaut pas abbey road ou le white mais nsinon il est pas mal!!


Love ne vaut aucun album des Beatles ! même A Hard Day's Night, qui, à mon avis, est leur moins bon album.

non, A HARD DAYS NIGHT est un très bon album mais je n'est pas dis que love était leur meilleur album!
Pour moi le meilleur c'est ABBEY ROAD icon_cheesygrin

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
C'est original wink

ces p'tits gars de liverpool??c'est la base de la musique,ils ont influencés tout le monde.et puis la richesse de leurs musiques pour leur époque reste remarquable!!mes idoles!!!les meilleurs...!
WE LOVE YOU,YEAH,YEAH,YEAH !!!! maitre

so28

1 message
Comme je dis toujours : j'ai été élevé aux beatles!! mon pére étant un grand fan pour on plus grand bonheur!
impossible de dire quelle chanson je prefere il y en a de trop et ça dépend l'humeur smile

Pour moi l'éducation musicale sa a commencé avec Led Zep, The Who, Ten Years After et The Beatles

Les Beatles bah voila sans eux y aurai pas ce qu'on a maintenant enfin une partie de ce qu'on a maintenant parce que à l'époque y a eu du lourd.

Mon album préféré c'est Sergent Pepper et l'album Blanc que mon père avait eu la délicatesse d'acheté à l'époque de sortie, un collector, je suis trop fier mdr


Sinon j'aime les histoires qu'ils ont laissés, genr sur Abbey Road avec le passe piéton etc, et puis la pochette de Sergent Pepper est balaize, que des personnes décédès.

Vive Mac Ca, Lennonn, Ringo, Harrison

Il est clair que les beatles nous ont tous influencé, comme l'a déjà dit quelqu'un avant moi, on connait déjà toutes leurs chansons " avant même de s'y interesser "... Cependant je vois quand même pas mal d'abus du genre " le plus grand groupe de tous les temps ", " des dieux de la guitare " ; il ne faut pas oublier qu'il n'y avait pas un seul vrai soliste dans les beatles ( il y avait d'ailleurs une histoire avec Clapton à ce sujet... ) ! Ce qui a fait la grandeur de ce groupe, d'après moi, c'est leur talent pour la composition ( compositions qui ont été reprises par les plus grands en vrac dans mes influences, Sinatra, Miller, Hendrix et j'en passe, c'est tout de même assez significatif... ) et leurs arrangements qui sont géniaux... leur autre point fort aussi, je pense, c'était ( c'est ) le chant ; s'ils ne savaient pas faire de solos, en tout cas, chanter, ça ils savaient faire...

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
J'aime bien les Beatles, énormément de superbes morceaux.

Mais bonjour leurs coupes de cheveux smyleybleu

Mais bizarement il y en à un je ne me souvient jamais de son nom, et pas mal de personnes citeront john, Ringo, Harrison, mais jamais le dernier (faites le test vous allez voir), pourquoi n'est-il pas aussi connu que les autres ?

peut être parceque son nom est difficile à prononcer? McCartney... icon_cheesygrin
moi j'adore! mon prof de guitare joue dans un groupe qui ne fait que des reprises des beatles donc j'en connais un paquet à la guitare! bump

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
arf, je suis trop minable, comment j'ai pu oublier Mc cartney maitre


j'ai honte, mais alors la j'ai super honte tres tres honte smyleybleu

bouhhhh pas bien... icon_cheesygrin
non mais c'est pas grave, comme tu dis ya plein de monde qui se rappelle pas de son nom, je connais même des gens qui ne connaissent pas les beatles pour te dire... icon_cheesygrin

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Non Stitchou hammer

Pourquoi avoir fait remonter ce post, il était presque sur la page 2 et bientôt dans les méandres du forum.

Personne n'aurait vu ma boulette concernant "Mr Paul Mc Cartney" smyleybleu

La vie est parfois injuste hum

Pour la peine deux questions (pour les vrais fans): quelle est l'album le plus vendu des beatles ?
Quelle est la chanson la plus diffusé à la radio ?

is it a daaaaaay tripper !!! nanaananana ( nan pas taper moi pas connaitre reste du parole smyleybleu )

Rololo sa demonte tout les beatles , sa influance plein de gens , et sa fait rire mon pere qu'a mon age , 40 ans plus tot , il écouté aussi day tripper :)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, parlez, fans, les, topic, fait, voila, venez



+