fan de the beatles venez.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lé beatles c tro cool jdr surtou lad madonna



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
En principe................

Tout guitariste normalement constitué smiley-guitar a eu, a, ou aura un morceau des Beatles à son répertoire, sinon, que dire de plus qui n'ai jamais été dit ???

Salut à +

les beatles sont des dieux de la guitare et je ne pourais vous dire toutes les chansons que j'adore et voila il n'y a rien a dire de plus.







smiley-guitar COME TOGETHER, RIGHT NOW OVER ME smiley-guitar

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
LES BEATLES ? C'est tout^! ^^ du rock 'n' roll en passant par la pop et par les contines et en finissant par le hard voilà ce que c'est les Beatles, chaqune de leur chanson est mythique même revolution 9 icon_cheesygrin
Même les Rolling Stones ne leur arrive pas à la cheville des Beatles !
La seule chose qui m'énèrve de la part des Beatles c'est d'être nés dans les années 40 ^^ ... petits adolescent que je suis je n'ai pas la chance des les avoir connu actif sad
Mon album préféré est Abbey Road (pas très original mais bon... ^^) surtout la face B qui est géniale ! sinon l'album que j'aime le moins c'est Please Please Me mais si je trouve que c'estun chef d'oeuvre ^^

ps : le premier morceaux que j'ai gratté a été Day Tripper

pas eu le courage de lire les 4 pages mais je suis comme tout le monde dans ce topic (enfin je pense...) J'ADORE LES SUSH...euh non, LES BEATLES!! wink

J'ai jamais été un fan acharné mais qd meme l'avantage avec eux c'est que même qd on n en achéte pas on les entends sans trop les écouter, ils ont une présence inévitable.
Bon rassurez vous j'ai fini par les avoir et j'ai été surpris du nombre de titre que je connaissais déja. Je trouve les premiers albums pas terribles, en général je trouve qu'ils ont un coté rétro (logique !) mais bon c'est sympa à écouter je regrette pas de les avoir.

Cronos

enie's lover

9 messages
clef-treble Salut
Ben moi je trouve que les 4 membres des Beatles sont géniaux(rappel:Beatles=Paul,John,Georges et Ringo)
Je trouve que toutes les chansons présentes sur les doubles cds Best Of sont géniales.
Les Beatles sont un des majeurs de l'histoire de la pop/rock.
Leurs premières chansons sont plus pop(Love Me Do,I Wanna Hold Your Hand,All My Loving)et leur chansons des annees 68 à 70 sont plus rock(Let It Be,Hey Jude,Octopus's Garden,Here Comes The Sun,Something....).Il est amusant de constater que les Beatles suivent leur époques dans les thèmes de leurs chansons(dans certaines en tout cas)comme Lucy In The Sky With Diamond(qui je pense contrairement à ce qu'a dit John parle de la drogue et surtout de ses effets)ou encore Taxman de Goerges Harrison,qui parle de l'augmentation des impots. clef-treble clef-treble

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
little_bonham_drum a écrit :
les beattles c'est mon premier groupe "rock" que j'ai ecouter
il faut juste leur bravo bravo et merci love maitre

note-8 LOVE LOVE ME DO note-8


Je vois pas pourquoi il ya des guillemets a rock ?!! les beatles ont faits du rock ils ont cré la Pop rock (le rock populaire !!)

Ah! Les Beatles!
C'est pour eux que je me suis mise à la guitare... smiley-guitar
Leurs mélodies sont toutes sublimes et leurs arrangements musicaux parfaitement parfaits...
De la bonne musique, mais je ne vous apprends rien... wink


Ecoutez la basse de Paul! C'est deja hyper melodique, groovy et tout!!!

Que pensez vous de Love la reedition???

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
C'est un pur argument commercial...
Mais il est bien, c'est le principal. Surtout While My Guitar Gently Weeps et Because (même si elles sont moins biens que les originales).
En revanche il y a pas mal de chansons pas modifié, c'est ce que je regrette.

here come the sun est fabuleuse!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
L'album "Love", on en a parlé là : http://www.partoch.com/forum/post_481416.html

Desolé, mais ca faisait un moment que j'etais po venu, t surtout je suis un mega flemmard!!!! smile_cool

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Bon j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore les Beatles (les quatre hein yen a que pour John à la fin):Mes préférées: I Am the walrus (goo goo g'joob)
While My Guitar Gently Weeps et les autres de Georges, Octopus's garden,You've got to hide your love away, Lady Madonna, Because smiley-guitar ,Come Together, et d'autres mais faut que jme rapelle...bon ben voilà.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, parlez, fans, les, topic, fait, voila, venez



+