fan de the beatles venez.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Bonne réponse!!!!!
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

 Citation :
We all live in a Yellow Subamrine




Sandinita , chuis deg' ton lien est mort sad en plus je suis à la recherche de toutes les vidéos officielles des beatles ...

Enfin , j'ai trouvé des gens comme moi mdr' !

Quand vous repondez a la question " c'est qui ton artiste préféré ? " et que tu reponds les Beatles et que tout les autres avant vienne de repondre lady gaga ou 50 cent , tu te sens seul --' .
Jai trouvé mon paradis maitre

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi j'aime pas Lady gaga icon_redface

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
moi j'aime pas Lady gaga icon_redface


Ahah icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est bien ce que je dis , les gens ici sont géniaux wink .

Vous pensez quoi de being the benefit of mister keit ??
moi franchement elle me donne la chair de poule endesaccord3 . c'est peut-etre la seule que je n'aime pas ...
j'attends avec impatience vos avis chanteur d'ici la , bye wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu sais que Lennon c'est inspiré d'une affiche pour les paroles : http://fr.wikipedia.org/wiki/Being_for_the_Benefit_of_Mr._Kite!


moi j'aime bien cette ambiance de cirque smile_cool

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
lelebeatles a écrit :
Sandinita , chuis deg' ton lien est mort sad en plus je suis à la recherche de toutes les vidéos officielles des beatles ...


J'ai remis un lien qui fonctionne.

smiley-guitar

PS : Pourquoi ma signature ne reste pas en place...il faut toujours la réécrire ??? ça m'étonne ???

Interressant le truc de l'affiche icon_cheesygrin , tu m'apprends des choses et c'est pas etonnant de la part de John ! merci ^^ !
Merci sandinita , tu geres pour ton lien smile_cool
pour la chanson je sais pas , ya une espece d'ambiance bizarre , un peu "glok" sur la melodie et meme la façon dont john la chante ... mais elle reste quand meme un trésor ^psychédélique des beatles je trouve chanteur !


HELP ! savez vous ou je pourrais trouver les clips officiels gratuitement icon_redface ?? merci d'avance :p

Pour ceux qui connaissent pas encore : http://www.youtube.com/watch?v=T0NuHRMFOiA&NR=1
Elle dechire cette video , je vous la conseille icon_cheesygrin
messieurs les scarabés se lachent et on entends presque leurs rires ... love
voila smiley-guitar
Bye et bonnes fêtes à tous razz

gegez3doc

Petit causeur
12 messages
Un gros merci à sugar mountain pour les infos sur "benefit of Mr Kite" et à lelebeatles pour la video des Beatles en Sergent Pepper , si vous en avez d'autres,n'hesitez pas ...

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
De rien !!!


PS: la vidéo d'Helter Skelter pour ceux qui aime chanteur http://www.youtube.com/watch?v=aMfkVGCU_BA
Bonne année et plein de bonnes choses love
Bye wink

NA NA NA NA NA NANAAAAAAAAAAAA HEY JUDE JE VOUS AIME A LA FOLI PASSIONEMENT C'EST INCROYABLE JE N'AI J4AMAIS RESENTIE 1 TRUC PAREIL POUR UN GROUPE J'AIME TOUTE LEURS CHANSONS SANS EXEPTION endesaccord1 AUCUNE smiley-guitar

je suis l'homme oeuf je suis l'homme oeuf je suis un morse les beatles sont super maitre rois de la pop mickael jackson n'a qu'a bien ce tenir icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Vive le déterrage de post. Alors Newb en guitare mais vieux fan des Beatles. Mon père surement qui à eu la chance de les voir. Moi c'est discographie dans l'Iphone, et y'a que ça. Mes gamins prennent le même chemin et c'est grace à eux si je suis avec vous. A chaque période de ma petite vie il y a un album que j'ai préféré. En ce moment je suis Abbey Road qui est un des meilleurs cela dit.

gegez3doc

Petit causeur
12 messages
La reponse à la question de savoir lequel est le meilleur album des Beatles est évidente, c'est forcement le double blanc, vu qu'il y en a deux ...
Je joue (modestement, la 2EME guitare au fond à droite)dans le célèbre groupe DrG & the Curists et je puis vous dire que quand on balance sur scène "Help" ou "Hey Jude", çà dechire un max ....
mercimercimercijohnpaulgeorgesetringo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, parlez, fans, les, topic, fait, voila, venez



+