Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drumbob a écrit :
voilà des mecs comme jeff porcaro sont des bons, surtout pour son groove !! mais il y a des vrai monstre de technique comme simon phillips !!



JE T'AIME toi ptdr!!!! certes Jeff est un boss pour le groove!!!! et Simon Phillips... Que dire... un maitre lolun monstre.. je l'ai vu sur un solo, faire 4 rythmes différents en même temps ( est pas des rythme a la con... mdr et pas syncro non plus les rythmes mdr ) C'est un MONSTRE! limite un dieu mdr... nan nan je fabule, quoique!! mdr



Dans l'ordre:lars ulrich, dave lombardo, dave grohl et chad smith

sn

Mes batteurs préférés ? extrêmement classique mais toujours aussi criant de vérité icon_cheesygrin
- Thomas Lang
- Bonzo (Led Zep')
- Lars Ulrich (Metallica)
- Mike Portnoy (Dream Theater)
- Chad Smith (Red Hot)

666max

Artiste en devenir
523 messages
vocah phillips a écrit :

drumbob a écrit :
voilà des mecs comme jeff porcaro sont des bons, surtout pour son groove !! mais il y a des vrai monstre de technique comme simon phillips !!



JE T'AIME toi ptdr!!!! certes Jeff est un boss pour le groove!!!! et Simon Phillips... Que dire... un maitre lolun monstre.. je l'ai vu sur un solo, faire 4 rythmes différents en même temps ( est pas des rythme a la con... mdr et pas syncro non plus les rythmes mdr ) C'est un MONSTRE! limite un dieu mdr... nan nan je fabule, quoique!! mdr


simon philips alala oups quelle érreur "Simon Philips" ça fait mieux avec les majuscules!!
totalement daccord ce mec est extra on a du voir le meme solo...magnifique

666max

Artiste en devenir
523 messages
qulequ'un connait Tommy aldridge?

666max
666max a écrit :

vocah phillips a écrit :

drumbob a écrit :
voilà des mecs comme jeff porcaro sont des bons, surtout pour son groove !! mais il y a des vrai monstre de technique comme simon phillips !!



JE T'AIME toi ptdr!!!! certes Jeff est un boss pour le groove!!!! et Simon Phillips... Que dire... un maitre lolun monstre.. je l'ai vu sur un solo, faire 4 rythmes différents en même temps ( est pas des rythme a la con... mdr et pas syncro non plus les rythmes mdr ) C'est un MONSTRE! limite un dieu mdr... nan nan je fabule, quoique!! mdr


simon philips alala oups quelle érreur "Simon Philips" ça fait mieux avec les majuscules!!
totalement daccord ce mec est extra on a du voir le meme solo...magnifique


LOOOOOL y a encore une erreur lol c'est Simon PhiLLips ( 2 LL ) mdr oué mais tu sais les solo du maitre Simon y en a des tonnes!! va sur Youtube y en a plein!! et perso j'en ai pas loin d'une centaine de lui chanteur icon_redface c'est un dieu!! MISTER SOLO!! mdr

Le meilleur batteur du monde est de loin HORGH, le batteur du groupe de Black Metal.
Il est extrêmement rapide, tape fort, connaît toutes les techniques de batterie. javascript:emoticonmaitre
Il a été élu meilleur batteur du monde, en 1997.

666max

Artiste en devenir
523 messages
vocah phillips a écrit :

666max
666max a écrit :

vocah phillips a écrit :

drumbob a écrit :
voilà des mecs comme jeff porcaro sont des bons, surtout pour son groove !! mais il y a des vrai monstre de technique comme simon phillips !!



JE T'AIME toi ptdr!!!! certes Jeff est un boss pour le groove!!!! et Simon Phillips... Que dire... un maitre lolun monstre.. je l'ai vu sur un solo, faire 4 rythmes différents en même temps ( est pas des rythme a la con... mdr et pas syncro non plus les rythmes mdr ) C'est un MONSTRE! limite un dieu mdr... nan nan je fabule, quoique!! mdr


simon philips alala oups quelle érreur "Simon Philips" ça fait mieux avec les majuscules!!
totalement daccord ce mec est extra on a du voir le meme solo...magnifique


LOOOOOL y a encore une erreur lol c'est Simon PhiLLips ( 2 LL ) mdr oué mais tu sais les solo du maitre Simon y en a des tonnes!! va sur Youtube y en a plein!! et perso j'en ai pas loin d'une centaine de lui chanteur icon_redface c'est un dieu!! MISTER SOLO!! mdr



j'aime pas qu'on se moque de moi!!!
(très intéréssant comme remarque)

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Rien a dire!

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Dis le pas alors :p

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Dis le pas alors :p

Dominic Howard, batteur de MUSE :d

jujupunx

3 messages
pour moi le meilleur batteur au monde c'est Tre cool de green day !!!!!

haywood

Petit causeur
35 messages
Cyril Atef, le batteur de Mathieu Chedid est pas mal du tout =))
J'lai déjà vu en pleine compo de rythme, impressionnant

ironbutterfly

1 photo
3 messages
Pour moi y a pas photo John Bonham maitre mais aussi Matt Cameron (ex Soundgarden, actuel Pearl Jam) Jack Irons(ex red hot et Pearl Jam) le batteur de Téléphone aussi l'air de rien!! et tant d'autres encore mais ce sont mes favoris^^
To be a Rock and not to Roll...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+