Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Joey Jordisson c'est vrai qu'il est très rapide
Mais enlevez lui son double pédalier....
Pour moi le meilleur dans le rock c'est Ian Paice de Deep Purple y'a pas photo!!
Ecoutez Deep Purple 5 min et vous comprendrez ce que c'est un Grand Grand Batteur...
Sinon dans le Jazz il y avait Buddy Rich qui fut une référence en son temps....



bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Carlton barrett

je pense en fait que c'est larry mullen de u2 ! icon_cheesygrin

joey jordinson de slipknot ui tro bon c'est le meilleur

joey jordinson de slipknot ui tro bon c'est le meilleur

yaxnny c'est faux ce que tu dit joey avec ou sans double pédale est quand même très technique mais sa n'an fait pas un des meilleur non plus ian paice est très bon aussi

de plus ce que tu dit est con... regarde enlève ses baguette a steve gadd et tu verra la double est une technique comme les autre

vs etes tous subjugué par la vitesse de joye jordison mais jpeux voux garantire que techniquement parlant il est mediocre face a un steve gadd ou un vinnie colaiuta !!

oai c'est sur jj n'est pa du tout le meilleur batteur du monde mais il est quand même bon et la on ne parle pa du meilleur batteur mais de celui qu'on préfère... vinnie et exellent aussi

si je devais donner une liste de batteurs phares ce serait (dans le desordre) chad smith , vinnie colaiuta , john bonham ian paice ,tony williams , steve gadd , richard kolinka , andre cecarreli, jeff porcaro..... mais ce n'st que mes gouts persos!! violent2

pour moi y'a le batteur de system john dolmayan qui m'a reelement impressioner sur metro je sais pas pourquoi le rythme est pas trop dur mais y'a un truc!!
dans un style totalement different il y a le batteur/percussioniste de tryo , danielito , pour ses break et tout!!
pis je l'avous le batteur de deftones m'a toujours intriguer avec ses rythme tout bizare!!!

hammer hammer hammer

voilà des mecs comme jeff porcaro sont des bons, surtout pour son groove !! mais il y a des vrai monstre de technique comme simon phillips !!

666max

Artiste en devenir
523 messages
totalement dacor pour le batteur des deftones qui fait des rythmes assez speciaux...

salut moi mon batteur préféré c'est mike portnoy qui joue dans le groupe Dream Theater,il a une super technique et ses solo sont très rechérchés je trouve que c'est vraiment un gros boss respect maitre voila wink salu wink

Travis Barker (il était dans blink, maintenant il est dans The Transplants) pis Dave Grohl (est-ce nécessaire de le rappeler ? Nirvana !!)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+