Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Travis Barker pour moi est le meilleur batteur du monde! maitre bon, Jeff Porcaro aussi, stewart copeland...sinon y aussi moi icon_cheesygrin ! lol



hum hum hum Ce gamin a à peine 10 ans ......
http://www.youtube.com/watch?v=Q5hNqE4oJ0o

dkb

666max

Artiste en devenir
523 messages
john blackwell alalala john blackwell c'est vraiment un super de chez super batteur!!!
je le voyais tout le temps dans les catalogues ou des magasines mais je n'avais jamais chercher à savoir ce qu'il faisait... j'en suis ravi! merci dkb!!
sinon comme batteur je dirai soit Dominic howard, le batteur de Muse qui à un style super varié ou John dolmayan de system of a down... enfin après y'en a plein! travis barker...(meme si je n'aime pas blink, mais j'adore les transplants!!!) j'en rajouteré sil men viens d'autre à l'esprit!

Disons juste que Bonham au Robert Hall est effectivement énormissime...et là j'laisse de côté les batteurs mercenaires qui déchirent techniquement mais qui sont capables de jouer pour n'importe ki n'importe quoi, ça me gave!! Bonham au sein de Led zep c'est tout simplement magique!!!
Voyez tous et toutes ce live, c plus qu'une exhibition technique froide à la lang et consorts...

Pour moi c'est en premier Joey Jordison (dailleur j'ai une de ses baguette que j'ai eu au concert a Lyon) et en deuxième Travis Barker peut-être.

mais pk tt le monde est en admiration devant joey jordisson ! je le cris haut et fort c'est loin loin loin d'être le batteur le plus technique au monde et le plus rapide !! seulement tt le monde est impressioné de le voir faire des roulements partout lors de ses solo !! oui j'ai bien dit des roulement !! n'allais pas lui demander de vous sortir un chabada avec du groove digne d'un jazz man !! un grand batteur c'est ba jeff porcaro :) smile_cool

666max

Artiste en devenir
523 messages
drumbob a écrit :
mais pk tt le monde est en admiration devant joey jordisson ! je le cris haut et fort c'est loin loin loin d'être le batteur le plus technique au monde et le plus rapide !! seulement tt le monde est impressioné de le voir faire des roulements partout lors de ses solo !! oui j'ai bien dit des roulement !! n'allais pas lui demander de vous sortir un chabada avec du groove digne d'un jazz man !! un grand batteur c'est ba jeff porcaro :) smile_cool

totalement d'accord, jeff porcaro est quand un excellent génialissime batteur pis rien qu'à sa réputation!! quand tu bosses avec Pink Floyd ou Dire straits...
(et totalement daccord pour dire que Joey Jordison est loin d'etre le meilleur batteur...)

le batteur d'indochine (mr shoes) est génial), il arrive à faire de ces trucs !! et puis il a un super sens du rythme !!
j'ai failli hésiter avec larry mullen de u2 !

ahhhhhhhhhhhhhh!!!! icon_cheesygrin la question ne se pose pas c'est evidemment le batteur de slipknot joey jordinson
pour voir ses talents aller voir sur le blog suivant: corey666.skyblog.com

Mike Portnoy n'est pas mal non plus, c'est le batteur de Deam Theater. Mais bon chacun a une preference pour quelqu'un donc c'est normale que tout le monde ne disent pas la même chose.

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
John Bonham (de Led Zep), de loin!!

voilà des mecs comme bonham sont des grands batteurs !! mais joey j. mouais bof !! bump

mon batteur prefere mr phill collins

john 5

Membre Banni
Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
MOIS c'est GINGER FISH de MARILYN MANSON et JOEY JORDISON de SLIPKNOT§§ icon_cheesygrin maitre




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+