Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ironbutterfly

1 photo
3 messages
J'oublais evidement l'Excellent Charlie Watts the big class!! (rolling stones) qui a je crois déjà été cité.. Mais personne ne connait Matt Cameron et Jack Irons??!!! O_o
smyleybleu

666max

Artiste en devenir
523 messages
evymuse a écrit :
Dominic Howard, batteur de MUSE :d


il est vraiment trop fort...

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Mes batteurs préférés sont : Lars Ulrich ( Metallica) , Mike Portnoy ( Dream Theater ) , Tré Cool ( Green Day) , Joey Jordison ( Slipknot ), Dominic Howard ( Muse ), Christoph Doom Schneider ( Rammstein ) , Farid Medjane (?) .

Voila ^^

je pense que c'est joey jordison de slipknot qui ets aussi un guitariste
mais travis barker de +-44 est aussi excelent!

Je ne voudrais pas vous contredire, ni dire que tous les batteurs cités dans la 1ere page (j'ai pas lu les autres) sont nuls (je ne le pense vraiment pas) !
Mais quand meme, il y a bien quelqu'un que vous avez oublié: Monsieur John "Bonzo" Bonham de Led Zeppelin !!
Je ne dirais qu'il est beau puisque ce n'est pas tellement vrai et que je suis une personne de sexe masculin, donc pour dire qu'un homme est beau c'est me contredire ! et Je dirais pas non plus qu'il avait une attitude cool car avoir un gros sac de cocaine entre ses jambes pendant les concerts, c'est pas le top pour la santé, et pour montrer l'exemple ! Mais il n'y a qu'à voir dans les concerts et sur les albums ce monsieur etait (car il n'est plus, vous avez compris pourquoi je presume), le meilleur batteur de tous les temps et c'est encore prouvé aujourd'hui qu'aucun des batteurs existant sur terre n'arrive à le surpasser ! Je dis pas ça pour vous decouragez, vous batteur en herbe ! Mais sa grosse caisse pour tenir le defit d'aller aussi vite qu'un Kalachnikov (rien que l'entendre sur le debut de "Good Times, Bad Times"). Et puis aussi pendant les concerts à son fameux solo de batterie sur "Moby Dick" où pendant ce temps Jimmy, Robert et John allaient se faire une petite ligne de cocaïne, lui etait là à tabasser ses futs comme si la veille ils l'avaient insulté ! Il tape à une vitesse halucinante et apres tape avec ses mains sur les toms et les cymbales ! il ne suffit que de 15 minutes (car il dure quand meme 15 minutes) pour voir que Bonzo etait le meilleur de tous les batteurs de tous les temps ! Dave Grohl etait son fan absolu, et il est un tres bon batteur et il n'arrive pas à imiter le style de Bonzo !!!
Bon tape de fûts à vous tous !

P.S. : si vous ne me croyez pas sur paroles allez voir "Moby Dick" sur le DVD concert de Led Zepp !!!!!!

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
A part tré cool de green day je ne connais pas les batteurs cité en première page...

rock--and--roll a écrit :
Je ne voudrais pas vous contredire, ni dire que tous les batteurs cités dans la 1ere page (j'ai pas lu les autres) sont nuls (je ne le pense vraiment pas) !
Mais quand meme, il y a bien quelqu'un que vous avez oublié: Monsieur John "Bonzo" Bonham de Led Zeppelin !!
Je ne dirais qu'il est beau puisque ce n'est pas tellement vrai et que je suis une personne de sexe masculin, donc pour dire qu'un homme est beau c'est me contredire ! et Je dirais pas non plus qu'il avait une attitude cool car avoir un gros sac de cocaine entre ses jambes pendant les concerts, c'est pas le top pour la santé, et pour montrer l'exemple ! Mais il n'y a qu'à voir dans les concerts et sur les albums ce monsieur etait (car il n'est plus, vous avez compris pourquoi je presume), le meilleur batteur de tous les temps et c'est encore prouvé aujourd'hui qu'aucun des batteurs existant sur terre n'arrive à le surpasser ! Je dis pas ça pour vous decouragez, vous batteur en herbe ! Mais sa grosse caisse pour tenir le defit d'aller aussi vite qu'un Kalachnikov (rien que l'entendre sur le debut de "Good Times, Bad Times"). Et puis aussi pendant les concerts à son fameux solo de batterie sur "Moby Dick" où pendant ce temps Jimmy, Robert et John allaient se faire une petite ligne de cocaïne, lui etait là à tabasser ses futs comme si la veille ils l'avaient insulté ! Il tape à une vitesse halucinante et apres tape avec ses mains sur les toms et les cymbales ! il ne suffit que de 15 minutes (car il dure quand meme 15 minutes) pour voir que Bonzo etait le meilleur de tous les batteurs de tous les temps ! Dave Grohl etait son fan absolu, et il est un tres bon batteur et il n'arrive pas à imiter le style de Bonzo !!!
Bon tape de fûts à vous tous !

P.S. : si vous ne me croyez pas sur paroles allez voir "Moby Dick" sur le DVD concert de Led Zepp !!!!!!

bravo
moi je l'ai cité john bonham icon_cheesygrin

Moi mon batteur préféré ,c'est certainement le batteur le plus rapide du monde ,Frost (batteur de 1349,Satyricon et Gorgoroth).

Ecoutez un seul album de 1349 et vous n'en reviendrez pas ,c'est un DIEU!!! maitre

Si vous voulez un petit aperçu de ses compo ,cliquez là : http://www.youtube.com/watch?v=Z7wmf9HeL_4

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Y a trop de posts donc j'ai pas tout lu, alors dsl s'ils ont déjà été cités : Ian Paice (Deep Purple), Ginger Baker (Cream) et Keith Moon (The Who) pour ne parler que de pop-rock.

Sinon, un qui n'a pas été encore cité (j'en suis sûr sans même regarder) : le batteur de Georges Brassens (mais j'ai oublié son nom) icon_cheesygrin

tchou!!!! moi je suis tout jeune batteur pour moi le meilleur batteur c'est mitch mitchel bump
 Citation :
[] [/]

tchou!!!! moi je suis tout jeune batteur pour moi le meilleur batteur c'est mitch mitchel bump
 Citation :
[] [/]

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Pour répondre a deathpaire: je pense moi que le batteur le plus rapide est Joey Jordison , le batteurdu de slipknot .

Ouhla ouhla .Certes Joey est très rapide ,mais Frost n'est pas le seul a le dépasser (aussi la vidéo n'est pas d'un solo),Nicholas Barker et Hammerfall sont déja meilleurs.Ayant écouté du Slipknot pendant très longtemps je peux te garantir que Frost est meilleur, mais bon moins connu donc Joey est presque toujour cité comme le meilleur par les gens.....

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Bah , oui ça explique tout ^^ Ne connaissant pas frost je cite Joey love N'empeche que Joey c'est un dieu maitre

Je suis nouveau sur le forum,j'ai lu les 12 pages et j'ai entendu une seule fois le nom de "Keith Moon",ça c'était un batteur.Virtuosité,feeling exceptionnel et une sacré rapidité pour l'époque.C'est mon idole (pseudo oblige icon_cheesygrin ).
Je suis guitariste à la base et j'adore Led Zep,je dois reconnaitre que Bonzo était un king aussi,rien a redire.
Sinon le batteur de Santana à woodstock,quel solo. C'est comment son nom à ce bonhomme?

J'entend Jordisson,Jordisson et...encore Jordisson. IL est rapide certes mais je trouve que ce qu'il fait est inaudible franchement.Désolé les fans.

Pour ceux qui ne connaitrai pas Moonie :
http://www.youtube.com/watch?v=hngmb0pTcMY

Keep on rocking! smile_cool




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+