Le topic du chant dans les musiques extrèmes...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon déja faut arrêter de croire que tout les chanteurs bourrins ont une voix ultra grave ,par exemple Legion de Marduk a une voix tout a fait normale....

Bon alors moi aussi je débute ,j'ai pas de techniques ,sachant que je fais du Black.

Moi pour me cheuffer je fais des trucs calmes assez doucement (style Dimmu Borgir etc....) et après ,bien chauffé ça va mieux(ce que j'arrive le mieux ,c'est Marduk).En fait ce que je cherche c'est pour mettre encore plus de puissance.Par exemple la chanson que je bosse beaucoup là ,c'est The arrival of satan's empire (dark Funeral) ,toute la chanson j'ai assez de puissance ,manque parfois quelques dixième de secondes sur certains cri ,mais pour celui du début (14 secondes),c'est la misère!!!Je n'arrive pas a mettre autant de puissance sur autant de temps en fait ,car faut vraiment se déchaîner là......;

Magiclem007 a dit :

Citation :
si tu es blonde et que tu arrive a avoir une grosse voix sache que ça m'interesse je trouve ça affreusement sexy

Ouuula sa me resemble un peu wink
mais... j'ai 14 ans ...

Sinon mon blem c'est que j'ai beaucoup de puissance quand je chante avec une voix normale et beaucoup moin quand je sature

c'est pa drole... sad

sinon je cherche un groupe dans le 74 paske la musique c'est comme l'amour : a plusieur c'est mieu smiley-guitar micro

Moi, je chante depuis peu, et quand je chante, je chante avec "mes tripes", mais le truc, c'est que je chante un peu comme Arno (Black Bomb A), mais je n'arrive pas à faire le même genre mais en moins grave, par exemple, je voudrais chanter "Before I forget" ou encore "Pulse of the maggots" mais pour le coup, je ne trouve pas la technique necéssaire, si qulqu'un peux me donner un conseil.... parce que mes tripes ils n'arrivent pas à me faire chanter correctement
Merci d'avance