quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex 360_night

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
LETRE ADRESSE A CEUX QUI DISENT QUE SUM-41 GREEN DAY BLINK-182 ET THE OFFSPRING C'EST NUL



alex 360_night

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
J ADORE LE PUNK PARCE QUE C'EST RAPIDE ET CA DECOIFFE CONTRAIREMENT AU METAL QUI EST SOULANT A LA LONGUE EN PLUS ILS CHANTENT COMME DES VIEUX PORCS

Tu es clairement bloqué dans la vague "teenage".
T'inquiète pas, ça te passera.

Il y a violence, et violence. Moi, je te parle de la violence des textes, de la franchise, des riffs violents à la guitare, du type qui a quelque chose à cracher dans son micro.
Green Day, Simple Plan... J'vois pas où sont les références punk. J'ai pas dit que c'est mauvais (même si personnellement, j'aime pas). Seulement, faut pas confondre Punk et Rock de djeunz.

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Olol le quintuple post :p
Pour revneir Greenday du Punk oO Quand t'entends "Wake me up when september end", c'est tout sauf du Punk, c'est bien trop mélodique :p
Pour en revenirn Sex Pistols, c'etait du violent, du bon, aggressif :p Et sur le point choquer les gens, je dirais qu'ils ont fait fort pour être interdit de concert :o Pas bien d'insulter la reine :p

offspring69

Artiste motivé
228 messages
alex 360_night
alex 360_night a écrit :
EN GROUPE DE PUNK TU AS :
sum-41
SIMPLE PLAN
BLINK-182
PENNYWISE
GREEN DAY
AFI
FACE TO FACE
BILLY TALENT
+44
MY CHEMICAL ROMANCE ET C'EST VRAI QUE C'EST DU PUNK TOUT COMME LOST PROPHETS D'AILLEURS
ET POUR TERMINER THE OFFSPRING



alex 360_night
alex 360_night a écrit :
EH MACHIN TU COMMENCE A ME PRENDRE LA TETE
LE BEST EN PUNK C'EST SIMPLE PLAN ET BLINK-182
TU SOULE AVEC TA VIOLENCE
QUES QUE CA PEUT FAIRE QUE SE SOIT COMMERCIALE OU NON
LE PUNK C'EST LE FUN ET S'ECLATER ENTRE JEUNE
FAIRE DU SKATE ET FAIRE LA FETE QUOI !
excuse mais je t'apprendrai que SUM-41 ET GREEN DAY CA DECHIRE



My Chemical Romance c'est émo non?

Et puis là tu confonds le skate et le punk...En gros tu ne sais même pas de quoi tu parles

D'abord qu'est ce que le skate a à voir avec le punk tu m'explique? On assimile beaucoup le rock au skate et vu que les groupes de rock concernés exhibent beaucoup de skate dans leur clip, pourquoi pas?

Mais le fait est que ces groupes n'ont rien de punk, le punk en effet, il y a une idée de violence, de provocation et de profonde rebellion vis a vis de quelque chose, rien a voir avec l'esprit Peace and Love des groupes que tu cites. Ce mouvement date des années 60-70 avec entre autres les Ramones et les Sex Pistols. Ce n'est pas tes pathétiques remarques sur le sujet qui y changeront quelque chose.

Moi non plus je ne dis pas que tes groupes sont forcément mauvais (d'ailleurs j'aime beaucoup The Offspring, cf mon pseudo) seulement qu'ils véhiculent une image des punks totalement erronée

Tiens, je viens de lire la longue élocution de Sly33, et j'trouve qu'il cite des groupes intéressants :
- Lucrate Milk par exemple (par contre, je n'en connais qu'une ^^ I Love You Fuck Off, qui m'a fait rangé ce groupe dans la catégorie Déliro-Punk)
- Banane Métalik, c'est vrai, très hardcore comme truc, j'ai découvert ce groupe en live, ils jouaient juste avant Punish Yourself.
- Les Bérus, bah rien à dire, grand groupe icon_cheesygrin

Enfin voilà, juste pour parler un peu ^^

A pluche !

alex 360_night
alex 360_night a écrit :
EN GROUPE DE PUNK TU AS :
sum-41
SIMPLE PLAN
BLINK-182
PENNYWISE
GREEN DAY
AFI
FACE TO FACE
BILLY TALENT
+44
MY CHEMICAL ROMANCE ET C'EST VRAI QUE C'EST DU PUNK TOUT COMME LOST PROPHETS D'AILLEURS
ET POUR TERMINER THE OFFSPRING

alex 360_night
alex 360_night a écrit :
EH MACHIN TU COMMENCE A ME PRENDRE LA TETE
LE BEST EN PUNK C'EST SIMPLE PLAN ET BLINK-182
TU SOULE AVEC TA VIOLENCE
QUES QUE CA PEUT FAIRE QUE SE SOIT COMMERCIALE OU NON
LE PUNK C'EST LE FUN ET S'ECLATER ENTRE JEUNE
FAIRE DU SKATE ET FAIRE LA FETE QUOI !
excuse mais je t'apprendrai que SUM-41 ET GREEN DAY CA DECHIRE


OUAIS! T'AS RAISON! MOI AUSSI J'AIME PAS LES MINUSCULES!!!

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
EH MACHIN TU COMMENCE A ME PRENDRE LA TETE
LE BEST EN PUNK C'EST SIMPLE PLAN ET BLINK-182
TU SOULE AVEC TA VIOLENCE
QUES QUE CA PEUT FAIRE QUE SE SOIT COMMERCIALE OU NON
LE PUNK C'EST LE FUN ET S'ECLATER ENTRE JEUNE
FAIRE DU SKATE ET FAIRE LA FETE QUOI !
excuse mais je t'apprendrai que SUM-41 ET GREEN DAY CA DECHIRE


et ben mo pauvre j'espeère que t'es persévérants parce que t'a encore pas mal de truc a découvrir sur le punk...
en meme temps le jour ou tu écoutera exploited il est possible que tu es peur...

bon j'espère au moins que tu comprend a quelle point tu es dans l'erreur et a quelle point tu t'es fait avoir par les medias ...

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
alex 360_night
alex 360_night a écrit :
EH MACHIN TU COMMENCE A ME PRENDRE LA TETE
LE BEST EN PUNK C'EST SIMPLE PLAN ET BLINK-182
TU SOULE AVEC TA VIOLENCE
QUES QUE CA PEUT FAIRE QUE SE SOIT COMMERCIALE OU NON
LE PUNK C'EST LE FUN ET S'ECLATER ENTRE JEUNE
FAIRE DU SKATE ET FAIRE LA FETE QUOI !
excuse mais je t'apprendrai que SUM-41 ET GREEN DAY CA DECHIRE


Bon l'attardé myope , je te demanderais de ne pas pourrir ma boite mail avec tes idioties. Si t'as un trou dans ta culture musicale de la taille du grand canyon c'est pas mon probleme , lache moi la grappe , je ne suis pas ton pote.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je crois que beaucoup de gens sur ce topic sont (n'ayons pas peur du mot, ahaha) des "punk fashion".
Moi je suis d'accord avec winterkind...

ecoutez donc The Exploited, Jello Biafra and the DOA, the Casualties, les Cadavres, les Béru, Parabellum.

Si les fans de green day veulent se faire peur, écoutez aussi Napalm Death, eux ils ont un pur esprit punk, ça c'est puissant.... violent2

Sinon, y'a un groupe (quoique, je dirai plutot Punk/Rock) que j'ai bien apprécié : The Hives.
Enfin voilà, donc, je vous donne le nom, si vous avez quelque chose à rajouter derrière, c'est à vous wink

aucun des groupes citez sont du punk pour moi, ce n'est que du rock alternatif... que je ne supporte pas d'ailleurs icon_redface

Aucun, tu es vraiment sûr ? Tu n'as dû lire que les posts parlant de seumefeurtioane ou encore de grinedé. icon_cheesygrin

bon je vais pas j eter de l huile sur le feu mais c est vrais que green day sum 41 simple plan c est pas vraiment punk apres chacun vois midi a sa porte les gout et les couleur .Mais j ai eu la chance de voir the exploited l an dernier en hongrie et la je dois dire que sa envoie du tres tres gros (pourtant ils sont plus tout jeunes).Sinon y a les berus biensur mais aussi parabellum gilbert et ses problemes (tendances ska punk mais bien cingles quand meme)les apaches satanic surfers (quoique eux j ai surtout acrochés pour la vitesse a la quelle ils joue)etc etc ... et tout les petit groupe sur les quelles on tombe dans un rad a 1h du mat un samedi et qui gere bien.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mes deux groupes de punks préférés sont

the only ones :un punk acide , torturé et mélodique et ce qu'on appelait lors de l'explosion du punk, du punk rock (pas la définition que l'on a maintenant)

guerilla poubelle, du bon punk de bourrins, efficace, simple avec de super textes..Pogo quoi !! icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur



+