quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marto lover a écrit :
J'ai pas tout lu mais ce que je lis , me rend malade ...
Je suis en désacord avec beaucoup de personne dans ce forum mais je vais vous dire ce que je pense
blink 182 , green day the offspring ne sont pas des groupes punks , on pourrait les mettre dans un style pop rock aggressif , ou pop punk mais je dirais plutot MTV punk .
Les rois du punk rock sont les Ramones , les clash , les Sex pistols ,
Vous pouvez me dire que le punk rock a évolué mais désolé , écouté un morceau de sum 41 puis un morceau des Ramones et dites moi ou est le rapport y en a auqu'un ;a la limite les morceau du 1 er album de green day était puunk rock mais c'est pas parce que on appelle un album american idiot que c'est du punk , Josée bovée est contre notre gouvernement pourtant c'est pas un punk a cke sache ???
Je connais tres peu de groupe de punk rock de nos jours a part quelque uns les Toy dolls par exemple .
Un groupes de punk rock n'est pas que un groupe contestataire ,
c'est pas parce que Travis Baker a une crete que c'est un punk .
IL y avait une façon dans le temps pour dire non a toute les autorités qui nous pourrissent la vit sa s'appellait le ROCK'NROLL, mais le rock'n roll est détruit petit a petit ...
Cette destruction a commencé avec la création de la chaine musical MTV depuis ce temps on entend rarement de la bonne musique ...

merci. Bravo. Petite larme au coin de la joue.

+++Théo+++



kishiba

Artiste très motivé
306 messages
+1 Marto :p

A la rigueur pour les Offs je dirais que c'est un style bien particulier qu'ils sont les seuls à avoir.

Sinon tout à faire d'ac :p

Et le ptit clin d'oeil à José Bové mdr :p

kishiba
kishiba a écrit :
+1 Marto :p

A la rigueur pour les Offs je dirais que c'est un style bien particulier qu'ils sont les seuls à avoir.

Sinon tout à faire d'ac :p

Et le ptit clin d'oeil à José Bové mdr :p
Marto président!! bravo

robert johnson

Petit causeur
74 messages
Marto, merci, enfin quelqu un qui n est pas aveugle par la lumiere des clips de MTV.
Ta Sagesse est grande, malheuresement, bien peu de gens peuvent comprendre ce que tu dis, qu ils y a des vrais groupes de punks (et de rock) et qu il y a les californiens tartines de gel qui se classent dans le meme genre de musique que les pussycats dolls.

Juste pour dire, depuis environ deux semaines, je regarde MTV quotidiennement chez un ami, juste pour voir quel est le niveau de formatage que nous propose les patrons de cette chaine.
les bons groupes qui passent sur MTV se compte sur les doigts d une main : Hives, Red Hot Chili Peppers
Queens of the Stone Age......

on prefere nous passer des poseurs minables genre bloodhand gang ou blink en les qualifiants de punks simplement parcequ ils font les jackass dans leurs clips, en fait, tu as raison sur toute la ligne.

je suis d accord avec Theo.Rust : Marto President.

et vivent les Clashs, les Ramones, les Heartbreakers, Les Buzzcocks, Les sex Pistols, Les Stranglers et les Damned !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est beau ce que vous dites les gars... j'en chialerai icon_cheesygrin

bien peu peuvent comprendre ce qu'a dit marto en effet .

par contre je ne sais pas pourquoi meme de nos jours beaucoup de personnes sont persuadé que les sex pistols sont des punks ... vous le savez pourtant que le punk est aussi une manière de penser nan ??

sinon pour les amateur de vrai punk rock voici mon groupe préféré "three doors down" avis au amateur ce groupe est géniale ...

The Ramones, The Clash, Sex Pistols

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sum 41 sont mes préféré dans le punk, cepandant le punk n'est pas trop mon truc

image du forum
by dime-o-flo
damodred
damodred a écrit :
c'est beau ce que vous dites les gars... j'en chialerai icon_cheesygrin

bien peu peuvent comprendre ce qu'a dit marto en effet .

par contre je ne sais pas pourquoi meme de nos jours beaucoup de personnes sont persuadé que les sex pistols sont des punks ... vous le savez pourtant que le punk est aussi une manière de penser nan ??

sinon pour les amateur de vrai punk rock voici mon groupe préféré "three doors down" avis au amateur ce groupe est géniale ...
Décidément, toi non plus tu n'as pas compris...

Three Doors Down, du punk rock. Bien. Eh ben alors Metallica de la zouk, tant qu'on y est...

Nan mais faut arrêter d'écouter la musique à l'envers, messieurs dames..halala...

damodred

Star du Forum
762 messages
et donc qu'est ce que three doors down ?

Merci pour votre soutient les gars enfin y a peut etre des filles j'en sais rien , 3 doors down est effectivement pas du punk , j'appellerait sa du rock alternatif un truc du genre...
Mais la on est encor tres loin du punk rock quand même ...
Sinon je suis d'accord ac le mec qui dit que il passe quelque bonne musique sur MTV mais pas assez ...

damodred

Star du Forum
762 messages
ça le jour ou anti flag passera sur MTV jetez un coup d'oeil par la fenetre vous serez ptet deja au paradis ... wink

Mais sa arrivera plus tot que tu ne le pense je n'aie jamais pris le temps de regarder cette chaine , donc je peux pas confirmer ce que tu dis mais ce qui m'inquiete c'est que tout ces groupes font EXACTEMENT la même choses , et touche des personnes surtout des personne jeunes , ces personnes la sont l'avenir et c'est pas bien pour nos fesses "pour ne pas être vulgaire " ...
Bon moi personnellement je suis l'exéption de la régle j'ai 14 ans icon_redface

robert johnson

Petit causeur
74 messages
enfin, je dis toujours qu io vqut mieux ecouter Green Day que les pussycqts dolls...

edite ton message avant que les grognons ne debarquent ..

un groupe de punk, le meilleur beuh .. the clash c'est mythique alors même si j'aodre green day je mettrai ptre plus the clash cependant Sum 41 n'est pas mal non plus dans le genre ou blink aussi ! ou encore un groupe plus très connu alias Mest. icon_cheesygrin

theo.rust a écrit :

damodred
damodred a écrit :
c'est beau ce que vous dites les gars... j'en chialerai icon_cheesygrin

bien peu peuvent comprendre ce qu'a dit marto en effet .

par contre je ne sais pas pourquoi meme de nos jours beaucoup de personnes sont persuadé que les sex pistols sont des punks ... vous le savez pourtant que le punk est aussi une manière de penser nan ??

sinon pour les amateur de vrai punk rock voici mon groupe préféré "three doors down" avis au amateur ce groupe est géniale ...
Décidément, toi non plus tu n'as pas compris...

Three Doors Down, du punk rock. Bien. Eh ben alors Metallica de la zouk , tant qu'on y est...

Nan mais faut arrêter d'écouter la musique à l'envers, messieurs dames..halala...



expdr !! .... hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur



+