quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Chacun ses gouts wink

(Ohoo The Clash <33 !)

i love punk

Petit causeur
1 photo
18 messages
je les aime tous aussi!!!!! bravo bravo . bump .En ce moment mon groupe préféré de punk c'est...c'est...c'est...!!!vous voulez le savoir!!!!eh bien c'est blink 182 et sum 41 icon_cheesygrin hammer .Les guitariste de sum 41 déchire trop en live!!!!!!!!!!!!c'est extra! smiley-guitar

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
The Exploited sans aucune hesitation.

Oula c'est llà j'hésite entre green day;blink 182et sum 41

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Du punk ? Pour moi la définition de Punk c'est Sex Pistols
30 ans plus tard, c'est le groupe qui a fait le plus de bruit au Royaume-Uni, il a inventé le punk, ce groupe c'est 3 accords joués à l'infini lol :p
Ca c'était du Punk pour l'amour de la musique. Pas du commercial qu'on trouve maintenant genre ? Sum41 ? :p

on doit pas connaitre les mêmes sex pistols dans ce cas..

euh.. j'entend jamais parler des dead kennedys, quoi? je suis le seul a les aimer alors? sad sad

Oh, arretez un peu avec votre idéologie du punk. Ok, The Sex Pistols c'est un groupe génial, je dis pas le contraire, mais c'est pas le SEUL. Ok, vous classez pas Sum 41 et autres dans la categorie 'punk' et chacun son opinion, y a pas de probleme.

Mais honnetement, arretez. Musique commercial. Ca veut dire quoi, exactement? Ils font leur musique, ils vendent plein d'albums, et tout le monde les aime? Excuse. Est ce que c'est Sum 41 qui passe en boucle sur MTV? Est ce qu'il n'arretent pas de faire de la pub pour leur prochain album? De ce que je vois, non...

Bon. Commercial? Pas tant que ca, finalement wink

Desolee icon_cheesygrin

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
dydou31 a écrit :
Oula c'est llà j'hésite entre green day;blink 182et sum 41

Bon , je vais pas être tendre mais je m'en tape.T'appel ça du punk toi ? T'es le genre de mec qui meriterait de se prendre un pain dans la gueule par un vrai punk. Du punk c'est pas cette diahrée auditive pour teenagers tel que Sum 41 , Green Day ou autre bouze dans le genre. Vous pourrissez un style musicale brute et violent avec vos groupe a 2 francs. Le punk c'est des groupes comme The Casualties , Sex Pistols ou The Exploited ! Ils n'ont jamais fait de la musique pour faire de la soupe bonne a passer a la radio eux. Le punk c'est violent , c'est un mouvement de revolte ! C'est fait pour etre primaire et rentre dedans ! Alors les trendies cultivez vous au lieu de vous rendre ridicule face au VRAI mouvement punk.Je ne suis pas un punk mais je connais tres bien ce mouvement. Enfin bref , c'etait juste mon coup de gueule de la soirée.

offspring69

Artiste motivé
228 messages
winterkind
winterkind a écrit :

Bon , je vais pas être tendre mais je m'en tape.T'appel ça du punk toi ? T'es le genre de mec qui meriterait de se prendre un pain dans la gueule par un vrai punk. Du punk c'est pas cette diahrée auditive pour teenagers tel que Sum 41 , Green Day ou autre bouze dans le genre. Vous pourrissez un style musicale brute et violent avec vos groupe a 2 francs. Le punk c'est des groupes comme The Casualties , Sex Pistols ou The Exploited ! Ils n'ont jamais fait de la musique pour faire de la soupe bonne a passer a la radio eux. Le punk c'est violent , c'est un mouvement de revolte ! C'est fait pour etre primaire et rentre dedans ! Alors les trendies cultivez vous au lieu de vous rendre ridicule face au VRAI mouvement punk.Je ne suis pas un punk mais je connais tres bien ce mouvement. Enfin bref , c'etait juste mon coup de gueule de la soirée.

Ouiiiiiiiii enfin un vrai!!!bravo

Non mais Green Day, Sum 41 et Blink 182 du punk...
J'ai failli peter une corde là (tous les inconvénients de jouer devant son pc quand on entend des horreurs pareilles..)violent2

Les Pistols, Rancid, les Ramones ou les Clash, oui c'est du punk.

Sum 41 et Green Day c'est de la purée commerciale

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Tout comme The Offspring.

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Ben ça sonne déja nettement mieux que le reste, même si ils n'ont pas grand chose a voir avec les grands groupes des seventies

Je lisais le coup de gueule de Winterkind, et là, j'dois pousser un grand : OUI
Le punk c'est pas un style, ou un truc pour paraitre rebelle, le punk, c'est violent, c'est brut, c'est direct, ça choque les gens, c'est une grande cacaphonie ! Et le pire, c'est qu'j'aime ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
The Misfits, par exemple : Ca gueulait, la qualité de son était pourrave. Ca faisait pas passer de message, mais ça restait dans un esprit de grand bordel.
Plus récemment, je pense à Contravene : De l'anarcho-punk qui prone la paix et l'anti-homophobie.
Ca hurle, ça donne envie de sauter dans tous les sens, c'est vraiment un truc à écouter !

Sur ce, à pluche !

alex 360_night

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
EN GROUPE DE PUNK TU AS :
sum-41
SIMPLE PLAN
BLINK-182
PENNYWISE
GREEN DAY
AFI
FACE TO FACE
BILLY TALENT
+44
MY CHEMICAL ROMANCE ET C'EST VRAI QUE C'EST DU PUNK TOUT COMME LOST PROPHETS D'AILLEURS
ET POUR TERMINER THE OFFSPRING

alex 360_night

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
EH MACHIN TU COMMENCE A ME PRENDRE LA TETE
LE BEST EN PUNK C'EST SIMPLE PLAN ET BLINK-182
TU SOULE AVEC TA VIOLENCE
QUES QUE CA PEUT FAIRE QUE SE SOIT COMMERCIALE OU NON
LE PUNK C'EST LE FUN ET S'ECLATER ENTRE JEUNE
FAIRE DU SKATE ET FAIRE LA FETE QUOI !
excuse mais je t'apprendrai que SUM-41 ET GREEN DAY CA DECHIRE

alex 360_night

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
EH MACHIN TU COMMENCE A ME PRENDRE LA TETE
LE BEST EN PUNK C'EST SIMPLE PLAN ET BLINK-182
TU SOULE AVEC TA VIOLENCE
QUES QUE CA PEUT FAIRE QUE SE SOIT COMMERCIALE OU NON
LE PUNK C'EST LE FUN ET S'ECLATER ENTRE JEUNE
FAIRE DU SKATE ET FAIRE LA FETE QUOI !
excuse mais je t'apprendrai que SUM-41 ET GREEN DAY CA DECHIRE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur

+