quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gomgom a écrit :
Alor la c'est pas vrai Sum41 est le meilleur groupe de punk avec Simple Plan.Et puis vive les punk's(punk's not dead).


ok pour sum 41 mais simple plan hammer bref on va dire que chacun a sa petite definition du PUNK



corey-le-bourrin a écrit :
mes deux groupes de punks préférés sont

the only ones :un punk acide , torturé et mélodique et ce qu'on appelait lors de l'explosion du punk, du punk rock (pas la définition que l'on a maintenant)

guerilla poubelle, du bon punk de bourrins, efficace, simple avec de super textes..Pogo quoi !! icon_cheesygrin


ONLY ONES J'ADORE maitre smiley-guitar

pour moi c'est est sa restera les les sex pistols

Pour moi Sex Pistols même si je me permettrai de casé THE WHO ici car ils ont quand même était à l'origine de pas mal de courant musicaux dont le punk mais je reste sur Les Sex Pistols
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Who


Pour moi Sum41 et Simple Plan bah euh JOKER


Et comme ont déjà dit certaint les groupes qui jouent dans la rue le soir sont très bon bon bon bon.

Y aussi Les Beru, Guerilla Poubelle....

robert johnson

Petit causeur
74 messages
le clsh et les pistols sont les meilleurs, les ramones sont bien aussi, meme si ils sont tres pop...
et damned aussi, faudrait pas les oublier ceux la, le reste pour moi, si on exepte les heartbreakers, ce n est plus vraiment du punk, les dead kennedy s font de la bonne musaique mais c est peut etre deja du hardcore et plus vraiment du punk, exploited avec leurs grosses cretes sont assez pathetiques, des caricatures de punks qui cherchent a revenir a la perode benie de 74-78...et tous les autres groupes genre offspring, green day et autres ce sont plustot des pop-punkers a mes yeux, et n ont plus grand chose a voire avec les punks originels, meme si certains font de la bonne musique...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
The Clash pour moi love

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Moi je dirais les Off dans ceux présents dans le sondage, ils ont inventé leur style, surtout visible dans All I Want pour ma part :) Ma première période rebelle a commencé en écoutant les off :p
Mais sinon le punk pour moi c'est l'éternel combat Sex Pistols/The Clash :)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Zut, il y avait marqué "du moment" dans le sondage... Ca m'apprendra à répondre sans lire les premières pages icon_cheesygrin
Eh bien, je garde le même avis, the Clash !
Bah quoi ? Mick Jones est toujours en vie (si on peut qualifier de vivant un type qui fait parti du jury de la star ac, et qui fait des duos avec goldman...) !

razielspectral
razielspectral a écrit :
Zut, il y avait marqué "du moment" dans le sondage... Ca m'apprendra à répondre sans lire les premières pages icon_cheesygrin
Eh bien, je garde le même avis, the Clash !
Bah quoi ? Mick Jones est toujours en vie (si on peut qualifier de vivant un type qui fait parti du jury de la star ac, et qui fait des duos avec goldman...) !



lol pour la star ac

mais pour ce qui est de Goldman je trouve sa sympa

fousbuges a écrit :
Sinon, y'a un groupe (quoique, je dirai plutot Punk/Rock) que j'ai bien apprécié : The Hives.
Enfin voilà, donc, je vous donne le nom, si vous avez quelque chose à rajouter derrière, c'est à vous wink
Ca arrache, les Hives!! Grand débat entre des potes et moi... La voix du chanteur est punk, on est d'accord?? Sinan c'est tout ce qu'il y a de "punk" dans ce groupe, pour moi.... icon_cheesygrin

+++Théo+++

theo.rust a écrit :

fousbuges a écrit :
Sinon, y'a un groupe (quoique, je dirai plutot Punk/Rock) que j'ai bien apprécié : The Hives.
Enfin voilà, donc, je vous donne le nom, si vous avez quelque chose à rajouter derrière, c'est à vous wink
Ca arrache, les Hives!! Grand débat entre des potes et moi... La voix du chanteur est punk, on est d'accord?? Sinan c'est tout ce qu'il y a de "punk" dans ce groupe, pour moi.... icon_cheesygrin

+++Théo+++


Sérieusement j'aime bien The Hives j'ai réussi à chopé leur son et j'ai méga accroché....

Le chanteur à une voix assez puissante

pour moi c green day, mais sum 41 est pas mal aussi

robert johnson

Petit causeur
74 messages
Pour moi, les hives ce serait plutot du garage, non ?

The Clash maitre

J'ai pas tout lu mais ce que je lis , me rend malade ...
Je suis en désacord avec beaucoup de personne dans ce forum mais je vais vous dire ce que je pense
blink 182 , green day the offspring ne sont pas des groupes punks , on pourrait les mettre dans un style pop rock aggressif , ou pop punk mais je dirais plutot MTV punk .
Les rois du punk rock sont les Ramones , les clash , les Sex pistols ,
Vous pouvez me dire que le punk rock a évolué mais désolé , écouté un morceau de sum 41 puis un morceau des Ramones et dites moi ou est le rapport y en a auqu'un ;a la limite les morceau du 1 er album de green day était puunk rock mais c'est pas parce que on appelle un album american idiot que c'est du punk , Josée bovée est contre notre gouvernement pourtant c'est pas un punk a cke sache ???
Je connais tres peu de groupe de punk rock de nos jours a part quelque uns les Toy dolls par exemple .
Un groupes de punk rock n'est pas que un groupe contestataire ,
c'est pas parce que Travis Baker a une crete que c'est un punk .
IL y avait une façon dans le temps pour dire non a toute les autorités qui nous pourrissent la vit sa s'appellait le ROCK'NROLL, mais le rock'n roll est détruit petit a petit ...
Cette destruction a commencé avec la création de la chaine musical MTV depuis ce temps on entend rarement de la bonne musique ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur



+