petite histoire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
l'auberge du poney qui tousse

ouh la référence naheulbeukienne!!


corey, le mage de bataille, assez jeune pour son niveau, etait assis pres du feu, a l'augerbe du du poney qui tousse gravan de petites runes sur les cendres, quand il entendit un humain proférer un SH*T a tres forte voix, se faisant entendre dans toute la taverne.Il se demanda si tous les non-mages etaient aussi vulgaires.Il titillait la poignée de son épée courte et imaginait déja une bagarre, en regardant fixement un elfe sylvain assis non loin de la "regardez moi cette blondasse en cachemire...."



lol je m'amuse

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum vit Rabbit entrer...il vit aussi que ce dernier le dévisageais... mais clelum tourna la tete et continua d'observer le tavernier.
Le tavernier s'aprocha et s'excusa en lui rendant deux pièce d'or et il lui expliqua que c'était parce qu'il n'avait pas l'habitude de voir des elfes dans sa taverne et il n'a pas su comment réagir.
clelum lacha sa dague et demanda une chambre pour la nuit. Le tavernier n'avait plus qu'une seul chambre mais elle était pour 2 personnes et donc lui dit que c'était plus cher...Clelum l'a pris quand meme et s'approcha du bar pour aller parler à Rabbit qui le dévisageais.

- Salut moi c'est clelum dit-il...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
c'est pas marant alors pacque moi j'ai pas de perso en avatar smyleybleu

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
monoboule
monoboule a écrit :
c'est pas marant alors pacque moi j'ai pas de perso en avatar smyleybleu

mais c'est pas grave tu choisis un personnage ,sa race , son sexe et sa classe et après tu peux écrire aussi
c'est pas forcément ton avatar en photo...


bon moi on va dire que je suis un troll, clochard, et soulard je ne porte q'un pagne et une masse plus grande que moi et que je m'appelle Vilin Pabô .
Ainsi le troll visiblement bourré essaiya en vain de reprendre un verre mais on lui dit qu'il avait asser bu alors le troll décida de bouder .

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
l'auberge du poney qui tousse

ouh la référence naheulbeukienne!!


t'as vus ça mdr

bin je continue parceque j'ai fait une fausse manip désolé icon_redface
le troll boudait donc quand il décida d'aller branché un mec super bien fringué (il trouvait que sa faisait un peu lavette sa devait étre un mage surement ) et qui dit bien fringué dit qui a des thunes et qui avec de la chance payerait un coup a boire .
_alllor sa sa sa va ? t'es bien bien fringué tu sais ?BEURP comment comment tu t'appelle ? (bha vous croyez qu'on parle comment quand on est bourré ?) !

Une dryade poussa la porte de l'auberge du poney qui tousse... "berk, se dit-elle, ca pue la sueur et la vinasse là-dedans! et puis ca manque d'arbres." Elle était frigorifiée car elle n'était vêtue que de la courte tunique de ceux de sa race, et qu'elle venait du sud. Elle s'accouda au comptoir:
- Aubergiste, vous avez des boissons chaudes?
Puis elle observa autours d'elle. Ils semblaient presque tous attendre de se taper sur la tronche, dans ce trou à rat. Juste à coté, un troll à l'air pas très frais essayait vainement d'attirer l'attention d'un mec qui semblait se croire au dessus de tout le monde. Surement un mage.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Muahahaaa!

Corey commencait a déprimer, on l'avait refusé au conservatoire superieur de magie car il etait trop turbulent, il n'avait rien mangé depuis 3 jours et sa copine l'avait largué il y a peu.Il vit entrer une dryade courtement et agréablement vétue sa courte tunique etait trempée, il se demanda pourqoui une telle beauté venait dans un trou a rats pareil

un troll l'aborda, l'air amoché par un tonneau de mousseuse.

alllor sa sa sa va ? t'es bien bien fringué tu sais ?BEURP comment comment tu t'appelle ?

tiens voila 2 piece de bronze;c'est pas grand chose mais c'est tout ce qui me reste surtout cherche pas plus loin ou j'te crame le cul; chui vraiment pas d'humeur et en plus tu pue le vomi.laisse moi tranquille que j'aille me pendre en paix


(l'histoire commence dans une taverne-->tendance alcoolique sur partoch.com)

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
corey-le-bourrin a écrit :
(l'histoire commence dans une taverne-->tendance alcoolique sur partoch.com)

(non c'est juste que c'est le point de rendez vous de tout les aventuriers les taverne...
et puis sur un autre forum (que je ne citerais pas parce que je n'en fait plus parti parce que je n'y suis plus allé depuis quelques temps, l'histoire ne se passe QUE dans une taverne...)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
-Salut, répondit Rabbit à celui qui s'appelait Clelum. Moi c'est Rabbit. Enfin, c'est comme ça qu'on m'appelle. Tu es un elfe sylvain, non ? J'en ai connu un. C'était mon meilleur ami.
-Pourquoi "c'était" ?
Au moment où il allait répondre, on entendit un grand fracas. Chacun se retourna et vit que le troll avait roulé par terre, manquant d'écrabouiller la dryade icon_cheesygrin .

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum accourrut pour voir s'il n'y avait pas de dégats...
il vit le troll allongé par terre et la dryade terrorifié

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben quoi, me regardez pas tous comme ca!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

Vilin Pabô venait de tomber par terre parceque le mage n'avait pas aprécier la phrase louraude mais vrai (héhé) :
-Dis moi toi le mage c'est par choix que tu ressemble une tafiole ou t'en es une ???
afaler par terre il commence a généreusement arroser les clients de la taverne avec tout ce qu'il avait pu ingurgiter jusque la (et une dryade un peu trop coquette avait l'air vraiment en rogne !) .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hé mec pour planer la prochaine fois essaye la méditation , ya moins de complications ni de régurgitations haha!
il en a foutu partout!! ma robe est bonne a laver...

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compris, plus, tout, avatar, voila, comme, dit, des, vivre



+